le 13-05-2012 09:44 - dernière modification le 03-07-2012 19:00 par Nicolas-d
bonjour,
je viens de passer a sosh. La ligne est ouverte, je recois des textos mais je n'arrive plus a me connecter à les anciennes applications mail, facebook, msn. Pouvez vous SVP m'aider a parametrer mon telephone (nokia E72) Merci d'avance
le 17-07-2012 17:55
Bonjour tuxi,
Je m'occuper de relancer une nouvelle commande immédiatement. Pour éviter tout dysfonctionnement, je vous invite à activer celle que vous venez de recevoir.
Nicolas
le 17-07-2012 18:07
merci de RE-préciser au service concerné la N5 ne fonctionne pas avec mon nokia
le 17-07-2012 18:18
C'est fait, comme c'était le cas lors de la 1ère commande (et là j'ai vraiment insisté).
Nicolas
le 17-07-2012 18:23
Bonjour Nicolas,
Je viens d'acheter un nouveau téléphone sous Android. Vous pouvez faire cadeau de ma SIM à quelqu'un d'autre.
Merci.
le 17-07-2012 18:26
Bonjour petzouill,
Dans ce cas, j'annule la commande que j'ai lancée ce midi.
Bonne fin de journée.
Nicolas
le 17-07-2012 20:16
Merci Nicolas !
On va guetter le facteur !!
le 18-07-2012 12:28
Même probleme, que dois-je faire? Demander une nouvelle carte sim? A qui?
le 18-07-2012 12:40
Bonjour julien038,
Comme pour les autres, le vous invite à me communiquer vos nom, prénom, n° de ligne, modèle de téléphone et type de carte SIM (NFC N5 ou NFC N8 ou autre), en message privé.
Nicolas
le 18-07-2012 23:37
Salutations
Tout semble à présent fonctionner correctement pour moi avec cette SIM NFC N7; Mail, MMS, navigation...
Encore merci à Nicolas, courage et patience à ceux dont le problème n'est pas encore résolu.
le 19-07-2012 10:10
Merci zawhg, par contre je suis nouveau chez sosh depuis cette semaine, donc la question que je me pose, c'est que normalement je devrait avoir les nouvelles carte sim donc comptatible avec le N8, nn?
J'espere que le changement de carte marchera...