Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

[TOPIC UNIQUE] Dysfonctionnement internet sur Nokia sous symbian

bonjour,

je viens de passer a sosh. La ligne est ouverte, je recois des textos mais je n'arrive plus a me connecter à les anciennes applications mail, facebook, msn. Pouvez vous SVP m'aider a parametrer mon telephone (nokia E72) Merci d'avance

537 réponses537

Bonjour,

 

J'ai envoyé hier en message privé mon problème avec mon nokia N8, en espérant que ma demande soit rapidement traitée 🙂

Je paye mon abonnement depuis deux mois.

Je sais depuis 15 jours environ que les mms etc ne fonctionnent pas sur mon Nokia par hasard, puisque sur le forum personne ne répond, les téléconseillers pour les joindre il faut être ou retraité ou chomeur bref n'avoir que ça à faire.

Dans les boutiques Orange ils s'en foutent et à la limite ils ne sont pas mécontents : on avait qu'à pas prendre un abonnement au rabais !!

En désespoir de cause je me suis donc adressé à Karim Il y a 8 jours pas de réponse ! Je me suis donc adressé à Nicolas et là non plus pas de réponse !!

Heureusement que j'ai conservé mon abonnement SFR pro pour mon iphone 4S, mais je pense à ceux qui n'ont plus que leur Sosh !

Comme j'ai quand même envie d'en avoir pour mon argent, et devant ce qui m'apparait de plus en plus comme une ******, je vais donc me désabonner, j'ai perdu 60 euros mais franchement je ne vois pas ce que sosh a gagné sauf si gratter 20 euros par mois à Xmiliers de poires comme moi est un objectif commercial

 

Dégouté

Bonjour misterno,

 

Votre carte SIM a bien été commandée par Karim le 31/10. Vous la recevrez dans le courant de la semaine.

 

Bonne journée,

 

Nicolas

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Je suis chez Sosh depuis un peu plus d'un mois maintenant. Je possède un nokia e71, et j'ai exactement ce problème "d'internet qui se coupe totu seul".

 

Pourrais-je également recevoir une nouvelle carte Sim fonctionnelle pour régler ce problème ?

 

Merci de votre réponse rapide :ClinDoeil:

MP envoyé ce jour à Nicolas en attende de retour,

une question, une fois que j aurai reçu la nouvelle puce quels sont les parametres à mettre dans le n95 8g afin d acceder à internet??

Bonjour,

 

Je viens également de passer à Sosh, avec un Nokia E6, donc pas de connexion Internet, ni en data ni en wifi.

Je vous ai envoyé mes coordonnées par message privé (à Karim et Nicolas).

Merci de me tenir au courant concernant l'envoi de la carte SIM compatible.

 

Bonne journée.

Damien

Bonjour,

 

Merci à Nicolas pour sa réactivité. Reçu la nouvelle carte SIM en trois jours ouvrés. Plus de soucis, tout marche à nouveau!

 

 

Carte sim reçue. Tout est réglé.

Merci

Même problème donc petite question débile.. Le numéro de ligne, c'est le numéro de téléphone ou?

 

 

*OK je sors...*

Pas de réponse depuis 2 jours, malgré mon message sur ce topic, et mes messages privés à Nicolas et Karim...