Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

TV ORANGE ANDROID 4.0.3

la TV ORANGE ne fonctionne pas avec mon android 4.0.3. A quand une version compatible ??

 

Est ce que l'apli Live TV dans Playstore est fiable et compatible tv orange ?? (elle démarre avec le logo orange et demande les codes d'abonnement ! ) l'origine est orange.mu ???

 

Merci


Solutions approuvées

Si la TV d'Orange fonctionne très bien sous Android 4.0.3 pour ceux qui ont l'application Orange TV A3.3h.0c.

 

Dispo sur ma dropbox : http://dl.dropbox.com/u/87066776/Android%20apk/TV%20A3.3h.0c.apk

@gai_luron, chien sachant sosher, radiotéléphoniste androidophile
« On the Internet, nobody knows you're a dog » [Peter Steiner]

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Si la TV d'Orange fonctionne très bien sous Android 4.0.3 pour ceux qui ont l'application Orange TV A3.3h.0c.

 

Dispo sur ma dropbox : http://dl.dropbox.com/u/87066776/Android%20apk/TV%20A3.3h.0c.apk

@gai_luron, chien sachant sosher, radiotéléphoniste androidophile
« On the Internet, nobody knows you're a dog » [Peter Steiner]

Super génial

Fonctionne parfaitement

Merci


@seafury a écrit :

Super génial

Fonctionne parfaitement

Merci


**************

Je t'en prie.

 

Merci de marquer le sujet comme résolu (lien "options" sur ma réponse puis "Accepter comme solution"). Ça ne me rapporte rien mais ça permet de clore le sujet pour Sosh.

@gai_luron, chien sachant sosher, radiotéléphoniste androidophile
« On the Internet, nobody knows you're a dog » [Peter Steiner]

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés