Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Tarif

j'ai souscris le matin de la baisse de prix le forfait 2h et la facture que je recois et de 19,90€ ce n'est pas normal que sache ,de plus le forfait sosh n'a demarre que le 19 janvier, que faire?


Solutions approuvées

Bonjour

 

Si tu as souscrit au forfait Sosh à 19.90 euros, ce forfait n'a pas baissé de prix mais tout simplement disparu.

 

Donc il te faut ou le garder tel quel ou bien aller sur ton espace client pour en choisir un autre :ClinDoeil: ou le ES ou le 24/7 ou celui à 9.90 euros

-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour

 

Si tu as souscrit au forfait Sosh à 19.90 euros, ce forfait n'a pas baissé de prix mais tout simplement disparu.

 

Donc il te faut ou le garder tel quel ou bien aller sur ton espace client pour en choisir un autre :ClinDoeil: ou le ES ou le 24/7 ou celui à 9.90 euros

-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

J'ai fait ma modif le jour meme de la mise en service donc ca aurait du etre pris en compte!!

L'argument du changement uniquement sur les 2 autres forfaitsne tiens pas debout les " ont bien baissé en meme temps

Tu as fait quel modif le jour du changement de tarif ?

-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés