21-09-2012 12:42 - modifié 21-09-2012 15:32
Bonjour à tous,
Message à destination des clients qui ont commandé leur iPhone 5 ailleurs que sur le site Sosh
Je vous invite à poster votre demande de renouvellement de carte SIM sur ce fil uniquement afin qu'un webconseiller la prenne en charge.
Merci de ne pas leur envoyer de message privé sans sollicitation de leur part.
Bonne journée
Mireille
le 24-09-2012 16:07
Bonjour,
Je souaiterais obtenir une Nano Sim
Merci de me contacter en MP
Cordialement.
le 24-09-2012 16:08
Bonjour,
Lorsqu'une nano SIM a été commandé pour remplacer une SIM actuelle, est-ce que l'on reçoit une notification d'expédition ? Je l'ai commandée vendredi, toujours pas de nouvelles... et ça fait 4 jours que je regarde mon iphone sans pouvoir m'en servir, c'est très désagréable...
Merci
le 24-09-2012 16:14
le 24-09-2012 16:17
Bonjour @liotdom,
Je vous invite à m'envoyer vos coordonnées en message privé (nom, prénom, numéro de mobile et numéro de client) afin que je puisse vous envoyer une Nano SIM.
EddyB.
le 24-09-2012 16:20
Re-bonjour,
Et du coup, pour ma demande d'information sur le fait qu'il y a une notification d'expédition ou pas ?
merci
le 24-09-2012 16:23
Bonjour @boumplayou,
Je vous invite à me communiquer en message privé vos cordonnées (nom, prénom, numéro de mobile et numéro de client) afin que je puisse traiter votre demande.
EddyB.
le 24-09-2012 16:27
Re-bonjour,
Merci de me confirmer la date d'envoi de ma nano SIM SVP...
(ou envoyez des confirmation d'envoi par SMS, cela vous éviterait ce genre de message).
J'ai un iphone 5 inutilisable depuis vendredi, car pas de nano. Vous comprenez ma frustration j'espère ?
Merci !
le 24-09-2012 16:32
Je souhaiterais un nano sim, merci de vous en occuper le plus rapidement possible.
Par ailleurs j'aimerais avoir une confirmation quand ma demande aura bien été prise en compte. Merci
le 24-09-2012 16:43
Bonjour @CldRenaud,
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées en message privé (nom, prénom, numéro de mobile et numéro de client).
Votre n°de client est indiqué sur votre contrat, sur le courrier de bienvenue ainsi que dans votre mail de confirmation.
Bonne fin de journée. :smileywink:
EddyB.
le 24-09-2012 16:46
Bonjour @akboo,
Afin que je puisse traiter votre demande, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées en message privé (nom, prénom, numéro de mobile et numéro de client).
EddyB