annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

[Topic unique] Vos demandes de renouvellement de cartes SIM

Mireille
Ancien intervenant Sosh

Bonjour à tous,

 

Message à destination des clients qui ont commandé leur iPhone 5 ailleurs que sur le site Sosh

 

 

Je vous invite à poster votre demande de renouvellement de carte SIM sur ce fil uniquement afin qu'un webconseiller la prenne en charge.

 

Merci de ne pas leur envoyer de message privé sans sollicitation de leur part.

Bonne journée

 

Mireille 

signature_webcc_sosh.jpg

2 917 réponses2 917

jojo59230
Sosheur junior

Bonjour,

 

Je souaiterais obtenir une Nano Sim

 

Merci de me contacter en MP

 

Cordialement.

Bonjour, 

 

Lorsqu'une nano SIM a été commandé pour remplacer une SIM actuelle, est-ce que l'on reçoit une notification d'expédition ? Je l'ai commandée vendredi, toujours pas de nouvelles... et ça fait 4 jours que je regarde mon iphone sans pouvoir m'en servir, c'est très désagréable...

 

Merci :Content:

fifi6433
Sosheur
Bonjour. Merci de m'adresser une nano sim. Très bonne journée.

EddyB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @liotdom,

 

Je vous invite à m'envoyer vos coordonnées en message privé (nom, prénom, numéro de mobile et numéro de client) afin que je puisse vous envoyer une Nano SIM.

 

EddyB.

-----------------------------------------------------------------------------
Attention : Ancien webconseiller,Eddy ne travaille plus pour Sosh désormais.



Re-bonjour, 

 

Et du coup, pour ma demande d'information sur le fait qu'il y a une notification d'expédition ou pas ?

 

merci :Content:

EddyB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @boumplayou,

 

Je vous invite à me communiquer en message privé vos cordonnées (nom, prénom, numéro de mobile et numéro de client) afin que je puisse traiter votre demande.

 

EddyB.

-----------------------------------------------------------------------------
Attention : Ancien webconseiller,Eddy ne travaille plus pour Sosh désormais.



boumplayou
Apprenti sosheur

Re-bonjour,

 

Merci de me confirmer la date d'envoi de ma nano SIM SVP...

(ou envoyez des confirmation d'envoi par SMS, cela vous éviterait ce genre de message).

 

J'ai un iphone 5 inutilisable depuis vendredi, car pas de nano. Vous comprenez ma frustration j'espère ?

 

Merci !

VicRol
Sosheur

Je souhaiterais un nano sim, merci de vous en occuper le plus rapidement possible. 

Par ailleurs j'aimerais avoir une confirmation quand ma demande aura bien été prise en compte. Merci

EddyB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @CldRenaud,

 

Je vous invite à me communiquer vos coordonnées en message privé (nom, prénom, numéro de mobile et numéro de client).

 

Votre n°de client est indiqué sur votre contrat, sur le courrier de bienvenue ainsi que dans votre mail de confirmation.

 

Bonne fin de journée. :smileywink:

 

EddyB.

-----------------------------------------------------------------------------
Attention : Ancien webconseiller,Eddy ne travaille plus pour Sosh désormais.



EddyB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @akboo,

 

Afin que je puisse traiter votre demande, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées en message privé (nom, prénom, numéro de mobile et numéro de client).

 

EddyB

-----------------------------------------------------------------------------
Attention : Ancien webconseiller,Eddy ne travaille plus pour Sosh désormais.