Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

[Topic unique] Vos demandes de renouvellement de cartes SIM

Bonjour à tous,

 

Message à destination des clients qui ont commandé leur iPhone 5 ailleurs que sur le site Sosh

 

 

Je vous invite à poster votre demande de renouvellement de carte SIM sur ce fil uniquement afin qu'un webconseiller la prenne en charge.

 

Merci de ne pas leur envoyer de message privé sans sollicitation de leur part.

Bonne journée

 

Mireille 

signature_webcc_sosh.jpg

2 917 réponses2 917

Bonjour,

 

Je souhaite moi aussi avoir ma carte nano sim pour mon abonnement Sosh.

 

Merci...

Bonjour,

 

j'ai bien reçu l'iPhone sous 3 jours comme indiqué,

mais 2 à 3 semaines pour la nano sim, c'est tout de même très long !

Est-il possible d'en obtenir une ? Merci par avance.

 

A.

Je m'auto-réponds pour dire que j'ai reçu ma nano sim aujourd'hui.

Au final : iphone 5 commandé dimanche, reçu le mercredi suivant et la nano sim le lendemain.

Merci sosh ! :smileyhappy:

Bonjour 

cela va faire 2 jours que j'ai posté un message pour changer ma carte sim en nano sim

et je n'ai toujours pas eu de réponse ni de contact par une personne de chez Sosh

j'aimerais savoir  si ma demande a été pris en compte 

merci

Bonsoir, 

Je souhaite avoir une nano sim SVP

merci de me dire quelle procédure que je dois faire?

 Toujours pas de réponse de votre part :VisageTriste:

Bonjour, 

 

Ben voila, comme tout le monde ici, j'ai mon iPhone5 et j'aimerai bien avoir une NanoSIM pour pouvoir Sosher avec !

Merci,

 

Thomas.

Bonjour,

 

Soshien depuis un petit mois, j'aimerais commander une Nano Sim.

 

Merci d'avance.

Un peu inquiétant de ne voir aucun webconseiller (ou webconseillère :smileyhappy:) revenir vers nous...

Bonjour,

 

Je suis client Orange non engagé, et j'ai fait une demande de migration vers un forfait Sosh, et on m'a confirmé que je serai migré dans une semaine.

 

A cette occasion, je ne sais pas si je dois recevoir une carte SIM, mais il faut que je passe à une nano SIM puisque j'ai reçu mon iPhone5 il y a 2 jours.

Donc :

- dois-je contacter d'ores et déjà Orange pour changer ma SIM (ou aller en agence ?)

- dois-je recevoir une nouvelle carte SIM Sosh et dois-je demander à ce que cela soit directement une nano SIM ?

- ou dois-je attendre ma migration et demander une carte nano SIM à Sosh après la migration ?

 

Merci de votre aide.

Bonjour, je souhaiterais renouveller ma carte sim afin de récupérer une nanosim. 

 

Comment cela ce passe t'il, merci ?

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés