21-09-2012 12:42 - modifié 21-09-2012 15:32
Bonjour à tous,
Message à destination des clients qui ont commandé leur iPhone 5 ailleurs que sur le site Sosh
Je vous invite à poster votre demande de renouvellement de carte SIM sur ce fil uniquement afin qu'un webconseiller la prenne en charge.
Merci de ne pas leur envoyer de message privé sans sollicitation de leur part.
Bonne journée
Mireille
le 30-09-2012 23:08
Bonjour,
je viens de changer de forfait de sosh vers sosh et à aucun moment sur le site d'orange, on ne me propose le choix de la carte SIM...
Il se trouve que j'ai maintenant besoin d'une nano SIM pour mon iphone 4.
Je n'ai pas changé de numéro.
Merci de me contacter sur mon mail ou mon téléphone pour m'envoyer au plus vite une carte nano SIM.
Cordialement.
Martin AGUILAR
le 01-10-2012 08:40
Bonjour,
Pouvez vous me faire parvenir une nano sim ?
Merci beaucoup
Bonne journée
le 01-10-2012 09:56
Bonjour,
Je renouvelle pour la 3e fois en une semaine ma demande avant de changer d'operateur.
Pouvez vous me faire parvenir une nano sim ?
Merci beaucoup
Bonne journée
01-10-2012 10:22 - modifié 01-10-2012 10:25
Bonjour Chilo et sebcile,
Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de client et numéro de ligne) pour que je puisse prendre en charge votre demande.
K-vin
01-10-2012 10:33 - modifié 01-10-2012 12:43
@ Dada93 et jerome.hudecek.
Bonjour à vous
Pouvez-vous m'envoyer en message privé vos nom, prénom, numéro de client et numéro de mobile afin que je fasse le nécessaire.
Merci.
K-vin
le 01-10-2012 10:49
Bonjour gaufren, labobine et bibibule,
Merci de bien vouloir me communiquer via message privé vos nom, prénom, numéro client et numéro de ligne pour l'envoi de la nano sim.
Merci
K-vin
le 01-10-2012 10:57
Bonjour,
@Bartos, @ludic, @LauMo.
J'ai également besoin de vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne et numéro client) pour vous envoyer la nano SIM.
K-vin
le 01-10-2012 11:24
@ Rulldy, mao76 et doudoupf,
Pouvez-vous m'envoyer par message privé vos nom, prénom, numéro client et numéro de mobile que je puisse prendre en charge votre demande ?
Merci
K-vin
le 01-10-2012 11:52
@ George_le_yéti, @ Sophiebor, @ Nagash
J'ai besoin de vos coordonnées pour faire le nécessaire. Pouvez-vous m'envoyer vos nom, prénom, numéro de ligne et numéro client par message privé ?
Merci
K-vin
01-10-2012 12:17 - modifié 01-10-2012 12:19
@ Yaccino,
Merci de m'envoyer en message privé vos nom, prénom, numéro de client et numéro de mobile.
Petite précision @gribouillemax et @Sibiz : comme expliqué dans ce topic le terminal et la carte SIM sont envoyés dans 2 envois séparés automatiquement. Il n'y a par contre aucun suivi de commande pour la carte SIM.
K-vin