21-09-2012 12:42 - modifié 21-09-2012 15:32
Bonjour à tous,
Message à destination des clients qui ont commandé leur iPhone 5 ailleurs que sur le site Sosh
Je vous invite à poster votre demande de renouvellement de carte SIM sur ce fil uniquement afin qu'un webconseiller la prenne en charge.
Merci de ne pas leur envoyer de message privé sans sollicitation de leur part.
Bonne journée
Mireille
le 17-10-2012 15:24
Merci.
le 17-10-2012 15:45
Bonjour,
Je souhaierai acheter une nano sim
Merci de me dire quelle est la procédure
Salutations
le 17-10-2012 15:57
Bonjour,
J'ai acquis un iPhone 4 mais j'ai toujours une 'grande carte SIM'. je souhaiterai donc en commander une 'découpable' tout en conservant le même forfait et le même numéro.
J'ai cru comprendre qu'il fallait pour cela s'adresser à un webconseiller sur le forum.
Me lisez vous ?
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Cordialement,
Dédé
le 17-10-2012 16:37
Bonjour @didicool,
Je vous confirme que suite à un changement de mobile, le renouvellement est bien gratuit.
Le délai moyen pour recevoir une Nano SIM est de 5 jours ouvrés.
Si vous le souhaitez, je peux vous envoyer une Nano SIM. Je vous invite à me communiquer vos coordonnées par message privé (nom, prénom, numéro de mobile et numéro client).
Bonne fin de journée :smileywink:
EddyB
le 17-10-2012 17:08
Bonjour,
J'ai commander un iphone 5 via sosh shop et je viens de le recevoir aujourd'hui.
Cependant je n'ai pas eu de carte sim Nano fournit dans le colis. Faut-il faire une demande aurpès d'un webconseiller ou elle parviendra dans un autre colis ultérieurement ?
Si c'est le cas combien de temps faut-il compter ?
Si ce n'est pas le cas, est-il possible d'en commander une ?
Merci d'avance et bonne journée a vous :smileyhappy:
le 17-10-2012 17:10
Bonjour,
@Ecrehou50
@Bohor
@vicente1
Afin que je puisse traiter vos demandes et vous envoyer une Nano SIM, je vous invite à me communiquer vos coordonnées par message privé (nom, prénom, numéro de mobile et numéro client).
EddyB
le 17-10-2012 17:21
Bonjour, je souhaits avoir une carte nano sim pour mon iPhone 5 merci.
Cordialement
17-10-2012 17:23 - modifié 17-10-2012 17:27
Bonjour,
@egroise
@Miguel12
Afin que je puisse prendre en charge vos demandes et vous envoyer une Nano SIM, je vous invite à me communiquer vos coordonnées par message privé (nom, prénom, numéro de mobile et numéro client).
EddyB
le 17-10-2012 17:26
Bonjour @fonxi47,
Je peux vous envoyer une Nano SIM. Je vous invite à me communiquer vos coordonnées par message privé (nom, prénom, numéro de mobile et numéro client).
EddyB
le 17-10-2012 17:56
Bonjour @dederocker,
Je vous rassure, vous conservez votre forfait et votre numéro de mobile en effectuant un renouvellement de carte sim.
Afin que je puisse vous envoyer une Micro SIM pour votre iPhone 4, je vous invite à me communiquer vos coordonnées par message privé (nom, prénom, numéro de mobile et numéro de client).
Bonne fin de journée :smileyhappy:
EddyB