annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

[Topic unique] Vos demandes de renouvellement de cartes SIM

Mireille
Ancien intervenant Sosh

Bonjour à tous,

 

Message à destination des clients qui ont commandé leur iPhone 5 ailleurs que sur le site Sosh

 

 

Je vous invite à poster votre demande de renouvellement de carte SIM sur ce fil uniquement afin qu'un webconseiller la prenne en charge.

 

Merci de ne pas leur envoyer de message privé sans sollicitation de leur part.

Bonne journée

 

Mireille 

signature_webcc_sosh.jpg

2 917 réponses2 917

Lolorent77
Sosheur

Bonjour,

 

Je souhaiterai passer commande d'une carte nano sim pour IPhone5.

 

Pourriez-vous enregistrer cette commande et me contacter pour la suite y réservée?

 

Cordialement

romeot089
Sosheur

Bonjour,

 

Je suis abonné Sosh avec une microSIM, depuis peu de temps j'ai acheté un Iphone 5 et j'aimerai passer ma microSIM actuelle en nanoSIM.

 

Pouvez-vous m'informer comment puis-je le faire?

 

Je vous remercie par avance.

 

Cdt.

Rhaskar
Sosheur junior

Bonsoir,

 

J'ai bien reçu la nano sim, merci de votre rapidité

Oui et ils t enverront la carte par porteur avec des gants blancs aussi :smileyvery-happy:




----- quand les peuples cessent d estimer, ils cessent d ' obéir ----

erce78
Sosheur

Bonjour,

Le MP envoyé mercredi est toujours non lu. Est-ce qu'il y a beaucoup d'attente dans le traitement des demandes ?

Est-ce qu'il est possible de se rendre dans une boutique orange pour avoir une carte ou une carte de prêt ?

 

merci d'avance pour vos réponses.

MJi
Sosheur
Bonjour,
Je souhaite recevoir une nano sim, merci de me contacter en MP ou me dire quoi faire.
Cordialement,

karamba
Sosheur junior
Bonjour,

Je souaiterais obtenir une Nano Sim

Merci de me contacter en MP

Cordialement.

EddyB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour,

 

@pampelilune

@ZiiNiio

@rudpot69

@akh

@IDrummer

@Dan7611

 

Je vous invite à me communiquer vos coordonnées par message privé afin que je puisse prendre en charge vos demandes de Nano SIM. (nom, prénom, numéro de mobile et numéro client).

 

Bonne journée :smileywink:

 

EddyB

-----------------------------------------------------------------------------
Attention : Ancien webconseiller,Eddy ne travaille plus pour Sosh désormais.



EddyB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @arnaultgreg,

 

La carte devant être activée dans un délai de 2 mois, je vous invite à revenir vers nous une fois le mobile reçu.

 

Bonne journée :smileywink:

 

EddyB

-----------------------------------------------------------------------------
Attention : Ancien webconseiller,Eddy ne travaille plus pour Sosh désormais.



EddyB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @patman78,

 

Afin que je puisse consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées par message privé (nom, prénom, numéro de mobile et numéro client).

 

Bonne journée :smileywink:

 

EddyB

-----------------------------------------------------------------------------
Attention : Ancien webconseiller,Eddy ne travaille plus pour Sosh désormais.