21-09-2012 12:42 - modifié 21-09-2012 15:32
Bonjour à tous,
Message à destination des clients qui ont commandé leur iPhone 5 ailleurs que sur le site Sosh
Je vous invite à poster votre demande de renouvellement de carte SIM sur ce fil uniquement afin qu'un webconseiller la prenne en charge.
Merci de ne pas leur envoyer de message privé sans sollicitation de leur part.
Bonne journée
Mireille
le 28-10-2012 17:50
Bonjour
J'ai commandé un Iphone 5 chez apple. Je voudrai une carte SIM , SVP.
Merci
le 28-10-2012 21:30
bonjour,
j'ai commandé l'iphone 5 sur apple et j'aimerai avoir une nano sim
merci
cordialement
le 29-10-2012 12:37
Bonjour @Canella971,
Je vous informe que j'ai fait le nécessaire pour votre commande de Nano SIM.
Vous recevrez votre carte sous 5 jours ouvrés à votre domicile.
Bonne journée :smileywink:
EddyB
le 29-10-2012 12:49
Bonjour @akrief,
Je vous confirme que votre demande de Nano SIM a bien été prise en compte.
Vous recevrez votre carte par courrier sous 5 jours ouvrés à votre domicile.
Bonne journée :smileyvery-happy:
EddyB
le 29-10-2012 12:51
Bonjour,
Je souhaiterai avoir une nano sim pour mon iphone 5 commandé sur apple store.
Merci de me contacter par MP.
Cordialement
Yannick
le 29-10-2012 14:12
Bonjour @Capa01,
Je vous informe que le j'ai fait le nécessaire pour votre commande de Nano SIM.
Vous recevrez votre carte par courrier sous 5 jours ouvrés à votre domicile.
Bonne journée :smileywink:
EddyB
le 29-10-2012 14:31
Bonjour @karamba,
Je vous confirme que le nécessaire a été fait pour votre demande de Nano SIM.
Vous recevrez votre carte par courrier sous 5 jours ouvrés à votre domicile.
Bonne journée :smileywink:
EddyB
le 29-10-2012 14:52
Bonjour @MJi,
Je vous confirme que votre demande de Nano SIM a bien été prise en compte.
Vous recevrez votre carte par courrier sous 5 jours ouvrés à votre domicile.
Bonne journée :smileywink:
EddyB
le 29-10-2012 15:23
Bonjour @erce78,
Je vous rassure, la première commande de Nano SIM avait bien été prise en compte, je n'ai pas eu à faire de renouvellement.
Bonne journée :smileyhappy:
EddyB
le 29-10-2012 16:10
Bonjour @ZiiNiio,
Je vous confirme que la demande de renouvellement suite à la perte de votre Nano SIM a bien été prise en compte.
Le renouvellement de carte SIM pour perte est facturé 20€.
Bonne journée :smileywink:
EddyB