Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

[Topic unique] Vos demandes de renouvellement de cartes SIM

Bonjour à tous,

 

Message à destination des clients qui ont commandé leur iPhone 5 ailleurs que sur le site Sosh

 

 

Je vous invite à poster votre demande de renouvellement de carte SIM sur ce fil uniquement afin qu'un webconseiller la prenne en charge.

 

Merci de ne pas leur envoyer de message privé sans sollicitation de leur part.

Bonne journée

 

Mireille 

signature_webcc_sosh.jpg

2 917 réponses2 917

Bonjour,

 

j ai commandé et recu un iphone 5 mais j attends toujours ma carte nano sim. A t elle ete envoyee ? si oui y a t il un numero de suivi ? 

 

Cordialement

 

arnaud perlade

bonjour,

 

je souhaite commander une nano sim pour Iphone 5 que j'ai commandé chez Apple. merci de m'indiquer la marche à suivre

 

Cordialement

 

S.CLEVA

Quelque uns ont il fini par avoir une réponse à leur demande en passant par ce post ?

 

bonjour,

 

j'ai acheté un iphone 5 chez apple. comment puis-je obtenir la acrte nano sim?

 

Cordialement

Bonjour,

 

Je souhaiterais commander une carte nano sim pour l'iphone 5 que je viens d'acheter.

 

D'avance merci.

 

Cordialement,

 

LB

Bonjour,

 

un web-conceiller m'a demandé de lui envoyer certaines infos par MP afin de valider ma commande.

 

Cela fait 2 jours et donc j'espère la recevoir bientôt

Idem de mon côté, j'ai du envoyer mes infos en MP.

 

Depuis 2 jour RAS, le message reste à l'état non lu...

 

On ne peut pas dire que le service client de SOSH est très performant :VisageTriste:

 

 

Bonjour,

 

Je souhaite recevoir une nano sim pour iPhone 5. Merci de me contacter en MP.

 

Cordialement,

Bonjour,

 

Je souhaite rcevoir au plus vite une carte nano SIM.

 

D'avance merci.

 

Cordialement,  Eric.

Bonjour,

j'ai commander l'iphone5 sur votre site mais je n'ai pas recu la nano sim qui va avec. J'aimerai bien la recevoir au plus vite merci d'avance.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés