annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

[Topic unique] Vos demandes de renouvellement de cartes SIM

Mireille
Ancien intervenant Sosh

Bonjour à tous,

 

Message à destination des clients qui ont commandé leur iPhone 5 ailleurs que sur le site Sosh

 

 

Je vous invite à poster votre demande de renouvellement de carte SIM sur ce fil uniquement afin qu'un webconseiller la prenne en charge.

 

Merci de ne pas leur envoyer de message privé sans sollicitation de leur part.

Bonne journée

 

Mireille 

signature_webcc_sosh.jpg

2 917 réponses2 917

Kevin78
Mini sosheur

Bonjour,

 

j'étais client Orange (forfait juste 2h sans 3G)

J'ai demandé le changement pour l'offre SOSH il y a quelques semaines (pour l'offre avec 3G)

Si j'ai bien compris je vais basculer le 5/12 prochain (date de ma facturation Orange)

 

Actuellement j'ai une simple carte SIM avec un vieux mobile non smartphone

Je viens d'avoir un iPhone 5 que je vais utiliser avec mon nouveau forfait Sosh

En revanche j'ai besoin d'une nano SIM car la SIM que j'ai actuellement ne fonctionnera pas dans mon iPhone 5

 

Comment puis-je la recevoir le plus tôt possible afin de pouvoir utiliser mon nouveau forfait lorsqu'il prendra mercredi prochain ?

 

D'avance merci pour votre aide

 

Kevin78

djedje93
Sosheur

Bonjour léquipe Sosh,

 

Je suis un  peut perdu , j'ai demandé plusieur fois comment faire pour avoir un sim nano, un web conseiller ma repondu . Il ma demandé de lui donner tout mes info perso en MP , ce qui j'ai fais , mais depuis pas de news , il n'a meme pas lu mon message .

 

Please help , je veux juste une sim nano pour mon nouveau portable qui fais dodo à la maison , please!!!!!

 

djedje93

Salut,

 

Je te conseille d'aller sur le tchat, c'est fait en 5 min, ici c'est la galère ....

 

Bon courage ...

 

@+


@djedje93 a écrit :

Bonjour léquipe Sosh,

 

Je suis un  peut perdu , j'ai demandé plusieur fois comment faire pour avoir un sim nano, un web conseiller ma repondu . Il ma demandé de lui donner tout mes info perso en MP , ce qui j'ai fais , mais depuis pas de news , il n'a meme pas lu mon message .

 

Please help , je veux juste une sim nano pour mon nouveau portable qui fais dodo à la maison , please!!!!!

 

djedje93




sansan_95
Sosheur occasionnel

Je vien d'avoir l'IPhone5 en cadeau, je souhaite recevoir une carte SIM nano pour ma ligne, merci

cj94
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

J'ai commandé un iphone 5 (N° commande Y202662399) le 23/11/2012.

Je l'ai reçu le 27/11/2102 donc jusque là rien à redire.

 

Depuis, je ne peux pas m'en servir puisque j'attends une carte Nano. Il était expliqué lors de la commande que la carte SIM était systématiquement envoyée avec (Séparément par courrier je crois) sans intervention de notre part.

 

Pouvez-vous m'indiquer quand je recevrai ma carte nanoSIM ?

 

Merci d'avance,

Cordialement,

Cédric.

ms66
Sosheur

Bonjour,

J'ai commandé une nano sim lundi, vous m'avez dit que je l'a recevrai dans les 5 jours mais rien :VisageTriste:
En vous remercient par avance

 

ms66

flambo1907
Sosheur junior

Bonjour,

Je souhaite commander une nano sim suite à l'achat d'un iPhone5 chez apple.

Merci de me contacter!

Bien cordialement

Frankiilicious
Sosheur

Bonjour,

 

Je souaiterais obtenir une Nano Sim

 

Merci de me contacter en MP

 

Cordialement.

Amaia
Sosheur

Bonjour,

 

J'ai changé de forfait via vendeur téléphoner d'Orange à Sosh de 19,90, qui ne sera actif que à partir le 20 décembre. Je viens d'acheter un Iphone 5  ailleurs que chez sosh, et je souhaiterai recevoir la carte nano sim afin de pouvoir l'utiliser à partir le 20 décembre avec mon nouvel tlph.. Comment pourrais je faire?

En plus, je suis intéressé pour ajouter 5E à mon forfait pour avoir Heure de communication/mois avec l'Europe. Est ceci possible?

 

merci beaucoup en avance,

 

Amaia

pedrofr
Mini sosheur

Bonjour,

 

Je souhaite recevoir une nano sim, merci de me contacter en MP ou me dire quoi faire

 

Cordialement.