21-09-2012 12:42 - modifié 21-09-2012 15:32
Bonjour à tous,
Message à destination des clients qui ont commandé leur iPhone 5 ailleurs que sur le site Sosh
Je vous invite à poster votre demande de renouvellement de carte SIM sur ce fil uniquement afin qu'un webconseiller la prenne en charge.
Merci de ne pas leur envoyer de message privé sans sollicitation de leur part.
Bonne journée
Mireille
le 02-01-2013 18:53
@Ck-one11
Je vous informe que j'ai fait le nécessaire concernant la nano-sim pour votre iPhone 5.
Vous recevrez votre carte par courrier sous 5 jours ouvrés à votre domicile.
Bonne fin de journée
VinhT
le 02-01-2013 18:53
Avez vous recu ma demande par MP ???
le 02-01-2013 18:55
@Jaziri @mlkjhgfdsq @bencaud
Afin de traiter votre demande de renouvellement de carte Sim, merci de m'envoyer les informations suivantes par message privé :
- Votre nom
- Votre prénom
- Votre numéro de mobile Orange
- Votre numéro de compte client
Bonne fin de journée
VinhT
le 02-01-2013 18:57
@mlkjhgfdsq
Je vous informe que j'ai fait le nécessaire concernant la nano-sim pour votre iPhone 5.
Vous recevrez votre carte par courrier sous 5 jours ouvrés à votre domicile.
Bonne fin de journée
VinhT
le 02-01-2013 20:38
Bonjour,
Je n'ai reçu aucune nano sim, et cela fait plus que 5 jours ouvré depuis le 17/12.
Pouvez-vous me dire où en est le traitement d'envoi de la non sim ?
Merci
le 03-01-2013 00:02
Bonsoir,
Je compte acheter un iPhone 5 ailleurs que sur le site Sosh à la mi-Janvier.
Pour le moment, je suis en forfait M6 Orange bloqué avec un Nokia 5800 XpressMusic.
Je passe au forfait Sosh à 19,9€ au 17/01 (je viens de faire la modification de formule sur mon compte client).
J'aurais donc besoin d'une nano sim.
Puis-je la commander dès maintenant sans que cela ne me bloque dans l'utilisation de mon téléphone actuel ?
Merci pour votre réponse.
Dany
le 03-01-2013 09:37
Bjr
J'ai fait une demande de NanoSim via un conseiller il y a plusieurs jours mais toujours rien reçu, pas même la confirmation de ma commande par email ?
Merci d'avance de votre réponse rapide.
Cordialement
03-01-2013 09:55 - modifié 03-01-2013 10:01
Pour les personnes ayant acheté le téléphone via sosh pour un renouvellement de mobile.
La démarche à suivre pour avoir la nano sim est pas très claire.
Est-elle envoyé automatiquement ? Et à quelle adresse ? Adresse de facturation, adresse d'envoi du téléhpone ?
J'ai choisi un point relais pour le téléphone est-ce que la carte sim sera délivrée dans ce même point relais ?
Ou la nano sim sera envoyée en simple courrier à l'adresse de facturation ?
Cordialement,
Eddy
le 03-01-2013 10:19
Bonjour,
Ex-client Orange, je suis désormais chez Sosh.
Je viens d'acheter un iPhone 5, et j'ai besoin d'une nano-sim, mais je ne trouve pas le moyen de m'en procurer une via Sosh.
Merci de votre aide.
le 03-01-2013 10:23
Je vous remercie et bon courage.