Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour à tous,
Message à destination des clients qui ont commandé leur iPhone 5 ailleurs que sur le site Sosh
Je vous invite à poster votre demande de renouvellement de carte SIM sur ce fil uniquement afin qu'un webconseiller la prenne en charge.
Merci de ne pas leur envoyer de message privé sans sollicitation de leur part.
Bonne journée
Mireille
Bonjour
J'ai commandé un Iphone 5 chez apple. Je voudrai une carte SIM , SVP.
Merci
bonjour,
j'ai commandé l'iphone 5 sur apple et j'aimerai avoir une nano sim
merci
cordialement
Bonjour @Canella971,
Je vous informe que j'ai fait le nécessaire pour votre commande de Nano SIM.
Vous recevrez votre carte sous 5 jours ouvrés à votre domicile.
Bonne journée :smileywink:
EddyB
Bonjour @akrief,
Je vous confirme que votre demande de Nano SIM a bien été prise en compte.
Vous recevrez votre carte par courrier sous 5 jours ouvrés à votre domicile.
Bonne journée :smileyvery-happy:
EddyB
Bonjour,
Je souhaiterai avoir une nano sim pour mon iphone 5 commandé sur apple store.
Merci de me contacter par MP.
Cordialement
Yannick
Bonjour @Capa01,
Je vous informe que le j'ai fait le nécessaire pour votre commande de Nano SIM.
Vous recevrez votre carte par courrier sous 5 jours ouvrés à votre domicile.
Bonne journée :smileywink:
EddyB
Bonjour @karamba,
Je vous confirme que le nécessaire a été fait pour votre demande de Nano SIM.
Vous recevrez votre carte par courrier sous 5 jours ouvrés à votre domicile.
Bonne journée :smileywink:
EddyB
Bonjour @MJi,
Je vous confirme que votre demande de Nano SIM a bien été prise en compte.
Vous recevrez votre carte par courrier sous 5 jours ouvrés à votre domicile.
Bonne journée :smileywink:
EddyB
Bonjour @erce78,
Je vous rassure, la première commande de Nano SIM avait bien été prise en compte, je n'ai pas eu à faire de renouvellement.
Bonne journée :smileyhappy:
EddyB
Bonjour @ZiiNiio,
Je vous confirme que la demande de renouvellement suite à la perte de votre Nano SIM a bien été prise en compte.
Le renouvellement de carte SIM pour perte est facturé 20€.
Bonne journée :smileywink:
EddyB
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !