Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

[Topic unique] Vos demandes de renouvellement de cartes SIM

Bonjour à tous,

 

Message à destination des clients qui ont commandé leur iPhone 5 ailleurs que sur le site Sosh

 

 

Je vous invite à poster votre demande de renouvellement de carte SIM sur ce fil uniquement afin qu'un webconseiller la prenne en charge.

 

Merci de ne pas leur envoyer de message privé sans sollicitation de leur part.

Bonne journée

 

Mireille 

signature_webcc_sosh.jpg

2 917 réponses2 917

@bulldozerD

 

Je vous informe que j'ai fait le nécessaire concernant la nano-sim pour votre iPhone 5.

 

Vous recevrez votre carte par courrier sous 5 jours ouvrés à votre domicile.

 

Bonne fin de journée :smileyhappy:

 

VinhT

-----------------------------------------------------------------------------
Attention : Ancien webconseiller, Vinh ne travaille plus pour Sosh désormais.

@Tyler972

 

Je vous informe que j'ai fait le nécessaire concernant la nano-sim pour votre iPhone 5.

 

Vous recevrez votre carte par courrier sous 5 jours ouvrés à votre domicile.

 

Bonne fin de journée :ClinDoeil:

 

VinhT

-----------------------------------------------------------------------------
Attention : Ancien webconseiller, Vinh ne travaille plus pour Sosh désormais.

Bonjour,

J'aurais besoin d'une nanosim asap pour iphone5 svp,

Merci d'avance de votre retour pour les modalités sur mon adresse mail,

bien cordialement

Jako59

Bonsoir,

Je souhaiterai une nano sim pour iPhone5.

Merci de me contacter en MP.

Merci d'avance

Yanro

Merci :Content:

Bonjour,

 

je souhaiterais commander une nano sim.

Pouvez-vous me transmettre les modalités pour la commande.

 

merci d'avance.

Bonjour, 

J'ai bien reçu ma carte nano sim il y a deux jours mais je n'arrive pas à l'activer...

Au moment où je renseigne au 0800 100 740 mon numéro de carte sim à 13 chiffres le serveur me répond que le numéro est inconnu... comment faire ??

 

Merci

 

 

bonjour ,

 

pouvez vous me contacter en MP pour commander une nano SIM ?

 

merci d'avance

 

 

Bonjour, je souhaite recevoir une nano sim svp

Merci par avance 

Cordialement

Maxime

bonjour,

 

on m'a offert un iPhone 5 donc du coup il me faut absolument une carte nano sim pour pouvoir l'utiliser.

merci de bien vouloir me contacter pour que je puisse vous transmettre les infos nécessaires.

merci et bon week-end!

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

17 sosheurs
connectés