Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Très déçu!

Bonjour à tous,

J'habite à Paris et je ne peux pas compter sur la connexion internet de mon portable. Avec un iphone 5, je me retrouve en Edge ou que je sois.

Est-ce que beaucoup de personnes sont dans mon cas? 

Je songe sérieusement à résilier mon forfait car je suis très déçu par le service. 

 

 

4 réponses4

Bonjour avez vous essayez de réinitialiser les apn comme ceci : Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau ?

ensuite si ça ne marche pas ,le synchroniser avec iTunes.

@HL777 Bonjour,


Merci de bien vouloir effectuer un test croisé (votre carte SIM dans un autre mobile et une autre carte SIM dans votre mobile). Que constatez-vous?


BillalBF

signature_webcc_sosh.jpg

Incroyable! Je capte maintenant la 3G! Merci pour vos conseils

Cdlt

donc c'était quoi?

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

16 sosheurs
connectés