07-11-2011 12:24 - modifié 16-11-2011 15:59
Bonjour,
je devais passer dans la journée du 04/11 du forfait Orange Origami édition spéciale iPhone vers un forfait Sosh 5H.
J'ai ensuite reçu un SMS le 04/11 à 18h00 qui m'indique que le passage à SOSH se fera le 05/11... Pas de pb me dis-je.
Sauf qu'a priori tous les appels que j'ai passés dans l'après-midi du 04/11 se sont retrouvés hors-forfait !
J'aimerais donc savoir s'il vous plait si cela me sera remboursé, n'ayant pas été prévenu de ce genre de surcoûts (qui auraient pu être évités...), et surtout ne comprenant pas comment celà est possible alors qu'on passe techniquement d'un forfait Orange à un autre !
Merci d'avance de votre retour.
Nicolas
le 17-11-2011 10:16
Bonjour nicolas.gruhier,
Je reviens vers vous comme convenu.
J'ai fait le nécessaire, je vous ai envoyé un MP.
Bonne journée.
F@tima
08-11-2011 09:30 - modifié 08-11-2011 09:31
Bonjour,
Pourriez-vous me communiquer par MP votre nom, prénom, numéro de client et numéro de mobile afin que je puisse vérifier votre dossier.
F@tima
08-11-2011 09:54 - modifié 08-11-2011 16:43
Bonjour F@tima, le message privé a été envoyé, l'avez vous reçu ?
le 08-11-2011 17:09
@nicolas.gruhier,
J'ai bien reçu votre MP, une expertise est en cours je reviens vers vous dans la semaine.
F@tima
le 08-11-2011 17:22
J'ai également le même problème, j'ai appelé le 700 qui m'a dit d'attendre et de voir lors de la facturation si ce genre d'erreurs sera prise en compte.
le 09-11-2011 09:29
Merci F@tima, j'attends donc votre retour.
le 14-11-2011 11:25
Bonjour F@tima,
avez-vous un retour à me faire à ce sujet ?
Pour information, à l'heure actuelle, le hors forfait est toujours présent sur mon suivi conso :
le 16-11-2011 15:58
Bonjour,
Je me permets de relancer...
je n'ai toujours pas de retour de la part de Sosh à ce sujet...
Nicolas
le 17-11-2011 10:16
Bonjour nicolas.gruhier,
Je reviens vers vous comme convenu.
J'ai fait le nécessaire, je vous ai envoyé un MP.
Bonne journée.
F@tima
le 18-11-2011 14:38
Bonjour,
Nous sommes maintenant le 18 novembre 2011 et je fais toujours l'objet d'une telle facturation que j'ai pu constater hier sur mon suivi conso: hors forfait data: + de 40 euros!. Donc le problème n'est toujours pas résolu, en plus sosh m'a mis en restriction d'appel sortant pour ce hors forfait alors que j'ai souscrit un illimité. Je demande la rectification de ce hors forfait au plus vite et la fin de la restriction de ma ligne. Merci.