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Transition Origami pour iPhone vers Sosh 5H = hors forfait

Bonjour,

 

je devais passer dans la journée du 04/11 du forfait Orange Origami édition spéciale iPhone vers un forfait Sosh 5H.

J'ai ensuite reçu un SMS le 04/11 à 18h00 qui m'indique que le passage à SOSH se fera le 05/11... Pas de pb me dis-je.

Sauf qu'a priori tous les appels que j'ai passés dans l'après-midi du 04/11 se sont retrouvés hors-forfait ! 

 

hors forfait

 

J'aimerais donc savoir s'il vous plait si cela me sera remboursé, n'ayant pas été prévenu de ce genre de surcoûts (qui auraient pu être évités...), et surtout ne comprenant pas comment celà est possible alors qu'on passe techniquement d'un forfait Orange à un autre !

 

Merci d'avance de votre retour.

 

Nicolas


Solutions approuvées

Bonjour nicolas.gruhier,

 

Je reviens vers vous comme convenu.

 

J'ai fait le nécessaire, je vous ai envoyé un MP.

 

Bonne journée.

 

F@tima

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 réponses10

Bonjour,

 

Pourriez-vous me communiquer par MP votre nom, prénom, numéro de client et numéro de mobile afin que je puisse vérifier votre dossier.

 

F@tima

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour F@tima, le message privé a été envoyé, l'avez vous reçu ?

@nicolas.gruhier,

 

J'ai bien reçu votre MP, une expertise est en cours je reviens vers vous dans la semaine.

 

F@tima

signature_webcc_sosh.jpg

J'ai également le même problème, j'ai appelé le 700 qui m'a dit d'attendre et de voir lors de la facturation si ce genre d'erreurs sera prise en compte.

Merci F@tima, j'attends donc votre retour.

Bonjour F@tima,

 

avez-vous un retour à me faire à ce sujet ?

Pour information, à l'heure actuelle, le hors forfait est toujours présent sur mon suivi conso :

photo.PNG

Bonjour,

 

Je me permets de relancer...

je n'ai toujours pas de retour de la part de Sosh à ce sujet...

 

Nicolas

Bonjour nicolas.gruhier,

 

Je reviens vers vous comme convenu.

 

J'ai fait le nécessaire, je vous ai envoyé un MP.

 

Bonne journée.

 

F@tima

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, 

 

Nous sommes maintenant le 18 novembre 2011 et je fais toujours l'objet d'une telle facturation que j'ai pu constater hier sur mon suivi conso: hors forfait data: + de 40 euros!. Donc le problème n'est toujours pas résolu, en plus sosh m'a mis en restriction d'appel sortant pour ce hors forfait alors que j'ai souscrit un illimité. Je demande la rectification de ce hors forfait au plus vite et la fin de la restriction de ma ligne. Merci.

 

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