Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Transition Origami pour iPhone vers Sosh 5H = hors forfait

Bonjour,

 

je devais passer dans la journée du 04/11 du forfait Orange Origami édition spéciale iPhone vers un forfait Sosh 5H.

J'ai ensuite reçu un SMS le 04/11 à 18h00 qui m'indique que le passage à SOSH se fera le 05/11... Pas de pb me dis-je.

Sauf qu'a priori tous les appels que j'ai passés dans l'après-midi du 04/11 se sont retrouvés hors-forfait ! 

 

hors forfait

 

J'aimerais donc savoir s'il vous plait si cela me sera remboursé, n'ayant pas été prévenu de ce genre de surcoûts (qui auraient pu être évités...), et surtout ne comprenant pas comment celà est possible alors qu'on passe techniquement d'un forfait Orange à un autre !

 

Merci d'avance de votre retour.

 

Nicolas

10 réponses10

@Pascomptant je pense que vous deviez créer un sujet à part pour traiter de votre cas, et le web conseiller pourrait vous répondre et suivre le point plus efficacement.

Ca n'est que mon avis...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés