Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

URGENT-CHEQUE-ANNULER

Bonsoir , Voilà j'ai effectué ma commande récemment comprenant un Samsung Galaxy S2 qui à été payé avec une CB qui n'est pas à mon nom mais j'ai parcontre indiqué mes coordonnées bancaire de mon RIB ( à mon nom ) pour les prélèvements automatiques du forfait. On me demande d'envoyez un chèque annulé cependant je n'ai pas de CHEQUIER et sa va me mettre plus de 8 jours à le recevoir donc ma ligne va être fermé entre temps ... Comment faire SVP ? MERCI

Solutions approuvées
Oui



----- quand les peuples cessent d estimer, ils cessent d ' obéir ----

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 réponses10
Tu as une chance que ca passe. Sinon ils vont te relancer et tu seras embete mais tunas 20 jours avant d etre coupē



----- quand les peuples cessent d estimer, ils cessent d ' obéir ----

Pendant les 20 jours j'aurais la ligne qui ne sera pas activé c'est à dire que je pourrais reçevoir les appels , envoyez SMS +MMS avec mon galaxy S2 ? La seule chose que je pourrais pas faire c'est apeller c'est ça ? 
C'est bizzarre quand même j'ai bien passer mon RIB alors pourquoi un chèque en plus ?... 

Parce que la CB est différente de celle du souscripteur.

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac
Et tu pourras AUSSI passerr des appels des que tu auras active ta ligne



----- quand les peuples cessent d estimer, ils cessent d ' obéir ----

Ouais enfin bon se faire débiter 1 mois de forfait alors que je peux même pas apeller ( le temps de recevoir le chequier) , j'espère au moins que ma sim et mon téléphone seront utilisable pendant ce temps là ..

Je comprends pas a ce jour, si tu as ton contrat TU PEUX passer des appels



----- quand les peuples cessent d estimer, ils cessent d ' obéir ----

J'ai encore rien reçu mais normalement je devrais recevoir ma SIM et mon portable sauf que je devrais renvoyez des pieces pour activer ma ligne et tant que j'ai pas mon cheque annulé , la ligne ne sera logiquement pas activé donc je ne pourrais pas passer d'appels d'après ce que j'ai compris...

Non, tu pourras activer ta ligne des que tu auras le contrat en main. Apres deux solutions : Soit tu attends de recevoir ton chequier, tu seras relance mais ta ligne ne sera pas coupee avant 20jours Soit tu renvoies ton dossier sans le cheque, en esperant que ca passe Je te conseille la premiere solution si tu penses avoir ton chequier dans les 20jours



----- quand les peuples cessent d estimer, ils cessent d ' obéir ----

Ok donc pendant ce delai de 20 jours avant d'envoyer les pieces justificatives , j'aurais donc ma ligne active .. c'est à dire que je pourrais echanger SMS+MMS , recevoir et passer des appels et même surfer sur le web si j'ai bien compris ?..