annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

URGENT Commande non reçu et pas de réponse du webconseiller

Chabchab
Sosheur

Bonjour, 

Je me permet de reposter une demande sur le forum étant donné que mon webconseiller n'a pas répondu à mon mail privée, peut être est il en vaccances? 

 

Donc mon problème est que j'ai commandé un portable + carte sim le 7/07, la livraison était prévu le 13/07 or je n'ai toujours rien reçu, mon webconseiller a déja relancer la commande plusieurs fois sans succès. 

J'ai fait de nombreux aller retour à la poste, contacter chronopost puis le service client orange par téléphone... 

Sans succès, à la poste on m'a dit pour reprendre leurs mots: "pas de prise en charge de la part de chronopost, le colis est toujours chez Orange".

Nous sommes le 23 juillet, je n'ai désormais plus de carte sim vu que ma portabilité a été effectué et pas de portable depuis plusieurs jours ce qui est très génant pour ma vie professionnel... 

 

Merci pour votre aide.

 

P.S: le num commande Y*********, num colis H***********

[EDIT: Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles sur le forum]. 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour, 

 

Je suis désolé de n'avoir pas répondu plus tôt, j'ai en effet bien reçu le colis et ma carte sim avec mon numéro porté le 15/08/12, tout est en ordre et fonctionne à merveille!!! Le réseau est très bon et très rapide pour internet. 

 

Je vous remercie énormément pour tout vos effort, votre grande patience et pour votre suivi tout au long du problème.

 

Bonne après midi et bonne continuation à vous 

 

Chabod Mathieu, client sosh satisfait

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 réponses10

InesB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Chabachab

 

J'ai déposé une réclamation concernant votre commande auprès du service dédié.

Je reviens vers vous dès que possible.

 

Bonne journée.:smileywink:

InesB

 

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, 

 

Sans nouvelles de vous et de mon colis, je reviens vers vous pour savoir quand puis je espérer recevoir mon colis ? 

 

Merci 

Bonne journée

 

InesB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Chabchab

 

J'ai relancé le service concerné, mais je vous rassure je suis votre dossier.

 

Bonne journée.

InesB

 

signature_webcc_sosh.jpg

InesB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Chabchab

 

Suite à nos échanges en privé, je reviens à nouveau vers vous afin de vous informer que votre dossier est toujours en cours de traitement. Pour l'heure, je ne suis pas en mesure de m'engager sur un délai. Vous avez deux possibiltés:

 

1) De bien vouloir patienter.

2) De vous rétracter et repasser une nouvelle commande en sachant que le remboursement de votre premier paiement sera effectif sous 30 jours.

 

Merci de votre retour.

 

Bonne journée.

InesB

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Tout d'abord, veuillez m'excusez pour avoir saturé votre boite privée avec mes messages, je pensais bien faire.

 

Avant de choisir je voudrais être certains d'avoir bien compris.

Si je me rétracte, la commande sera donc annulée mais qu'adviendra t il de mon numéro et de ma carte sim? Pourrais je conserver mon numéro et ma carte sim en n'ayant qu'une ligne d'ouverte? 

 

S'il est possible de ne recevoir que la carte sim et de conserver mon numéro, autant être honnête après le désastre de ce colis, j'irai acheter cette fois ci le mobile en agence Orange même si celle ci est à 20km de chez moi. 

 

Merci pour vos explications et pour votre aide. 

Bonne après midi 

InesB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Chabchab

 

Je vous informe que la rétractation de votre commande, engendrerai automatiquement la résiliation de votre numéro.

Pour ce faire, si vous souhaitez conserver votre numéro porté, je vous conseille de bien vouloir patienter.

 

En clair, je m'engage à vous tenir informé dès que possible, sur l'encours de votre commande.

 

Merci pour votre compréhension.

InesB

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

C'est bien ce que je pensais avoir compris. Je vous remercie pour vos explications. 

 

Et je tiens à vous informer qu'à ce jour, votre travail et votre acharnement semble avoir payé puisque j'ai reçu un mail de la boutique Orange m'explicant qu'ils ont eut connaissance de mon dossier, par conséquent à ma grande surprise:

 - la réexpédition du mobile en chronopost va être effectuée

 - envoi séparé de ma carte sim avec mon numéro porté

 - remboursement du 1er mois (non consommé)

 - un dédommagement de la part d'orange

 

Merci de suivre mon dossier et pour votre aide

 

 

 

InesB
Ancien intervenant Sosh

Bonsoir @Chabchab

 

Avez-vous reçu votre colis?

 

Merci de  votre retour. :smileywink:

 

Bonne soirée.

InesB

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, 

 

Je suis désolé de n'avoir pas répondu plus tôt, j'ai en effet bien reçu le colis et ma carte sim avec mon numéro porté le 15/08/12, tout est en ordre et fonctionne à merveille!!! Le réseau est très bon et très rapide pour internet. 

 

Je vous remercie énormément pour tout vos effort, votre grande patience et pour votre suivi tout au long du problème.

 

Bonne après midi et bonne continuation à vous 

 

Chabod Mathieu, client sosh satisfait