le 23-07-2012 14:34 - dernière modification le 06-08-2012 09:33 par InesB
Bonjour,
Je me permet de reposter une demande sur le forum étant donné que mon webconseiller n'a pas répondu à mon mail privée, peut être est il en vaccances?
Donc mon problème est que j'ai commandé un portable + carte sim le 7/07, la livraison était prévu le 13/07 or je n'ai toujours rien reçu, mon webconseiller a déja relancer la commande plusieurs fois sans succès.
J'ai fait de nombreux aller retour à la poste, contacter chronopost puis le service client orange par téléphone...
Sans succès, à la poste on m'a dit pour reprendre leurs mots: "pas de prise en charge de la part de chronopost, le colis est toujours chez Orange".
Nous sommes le 23 juillet, je n'ai désormais plus de carte sim vu que ma portabilité a été effectué et pas de portable depuis plusieurs jours ce qui est très génant pour ma vie professionnel...
Merci pour votre aide.
P.S: le num commande Y*********, num colis H***********
[EDIT: Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles sur le forum].
le 27-08-2012 18:40
Bonsoir @Chabchab
Je vous en prie et merci de votre retour.
L'équipe Sosh et moi-même vous souhaitons une excellente fin de journée.:smileywink:
InesB