[URGENT] - Contrat paiement échelonné

larssen
Sosheur junior

Bonjour,

 

Suite à mon inscription, j'ai renvoyé le 5/12 mes deux contrats Orange comme indiqué dans l'e-mail que vous m'avez envoyé: un concerne mon forfait, l'autre l'achat de mon téléphone en 4 fois.

 

Hors je viens de recevoir un courrier daté du 20 demandant que je vous renvoie mon contrat. Le problème c'est que j'e vous ai renvoyé ces éléments en recommandé avec AR, vous l'avez donc bien reçu...

 

Merci de regarder cela rapidement car j'ai d'après le papier 8 jours pour répondre.

 

Cordialement.

3 réponses3

MouradS
Ancien intervenant Sosh
Bonjour larssen,

Afin de consulter votre dossier et vous apporter des éléments de réponse, merci de me communiquer en message privé vos coordonnées : nom, prénom et numéro de mobile.

Bonne journée,
Mourad

 

yanlouvi
Sosheur actif

J'ai hélas le même problème, contrat reçu le 11 mars par mail,retourné complet le 13 mars par courrier avec pièces justificatives. Lettre de Sosh aujourd'hui qui me dit qu'ils n'ont rien reçu et qu'ils vont débiter la totalité du montant du mobile.Comment faire pour s'en sortit ????

Hello,

 

J'ai renvoyé une copie scanné en indiquant mon numéro client et mon numéro de téléphone dans le sujet de l'mail à l'adresse suivante:

blois.contrats@orange.com

 

Ils ont accusé réception et ça c'est bien passé :Content:

 

J'espère que ça ira pour vous aussi.

 

Cordialement.