le 25-12-2013 23:25
Bonjour à vous,
J'ai récemment fais l'acquisition d'un Iphone 5s avec sosh ( je possédais un Iphone 4s avant qui était reconnu dans mon espace client), et en fait depuis que je l'ai, dans mon espace client ca me met que mon mobile n'est pas reconnu!! Etant dans une zone de couverture H+, est-ce pour cela que je reste en 3G? Quelqu'un a t'il une solution à me proposer??? merci d'avance.
le 26-12-2013 11:24
Le mobile affiché dans l'espace client permet seulement d'adapter les liens vers l'assistance mobile, ... mais ça n'a aucune influence sur le fonctionnement du réseau ou de votre offre.
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client Sosh = pas webconseiller
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le 26-12-2013 11:24
Le mobile affiché dans l'espace client permet seulement d'adapter les liens vers l'assistance mobile, ... mais ça n'a aucune influence sur le fonctionnement du réseau ou de votre offre.
le 29-12-2013 15:48
Merci beaucoup pour l'information!!!