Mobile non reconnu

philou077
Mini sosheur

Bonjour à vous,

J'ai récemment fais l'acquisition d'un Iphone 5s avec sosh ( je possédais un Iphone 4s avant qui était reconnu dans mon espace client), et en fait depuis que je l'ai, dans mon espace client ca me met que mon mobile n'est pas reconnu!! Etant dans une zone de couverture H+, est-ce pour cela que je reste en 3G? Quelqu'un a t'il une solution à me proposer??? merci d'avance.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Whipl_
Mini helpsosheur

Le mobile affiché dans l'espace client permet seulement d'adapter les liens vers l'assistance mobile, ... mais ça n'a aucune influence sur le fonctionnement du réseau ou de votre offre.

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Whipl_
Mini helpsosheur

Le mobile affiché dans l'espace client permet seulement d'adapter les liens vers l'assistance mobile, ... mais ça n'a aucune influence sur le fonctionnement du réseau ou de votre offre.

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

Merci beaucoup pour l'information!!!