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URGENT : MOT DE PASSE FAUX

roodaka
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Mon inscription vient d'être validée.

J'ai reçu un mail pour confirmer mon inscription.

J'ai souhaité consulter ma 1ère facture et je n'ai pas pu car mon mod de passe semble faux.

 

Pouvez-vous m'aider SVP

xxxxxxxxxxx@hotmail.com

 

D'avance merci

 

[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

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Solutions approuvées

Suprakilleur
Sosheur hyperactif

Je crois qu'il faut 24h/48h pour que la gestion en ligne fonctionne :ClinDoeil:

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4 réponses4

Suprakilleur
Sosheur hyperactif

Je crois qu'il faut 24h/48h pour que la gestion en ligne fonctionne :ClinDoeil:

roodaka
Sosheur occasionnel

Merci Suprakiller.

 

Existe t-il une différence entre le mot de passe lié au n° de téléphone et celui de mon compte ?

 

Bonsoir votre mot de passe apparaitra sur votre 1 ère facture et sur l'email de notification de facture qui arrive dans les 2 jours 😉 j'ai eu le même tour ! J ai du attendre le mail de notification pour pouvoir visualiser ma facture cela n'arrive que la première fois . Cordialement
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Client Forfait Sosh depuis le 19.10.2012

Ce n'est pas le meme mot de passe 😉 effectivement
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Client Forfait Sosh depuis le 19.10.2012