le 25-10-2012 16:52 - dernière modification le 25-10-2012 22:00 par modérateur
Bonjour,
Mon inscription vient d'être validée.
J'ai reçu un mail pour confirmer mon inscription.
J'ai souhaité consulter ma 1ère facture et je n'ai pas pu car mon mod de passe semble faux.
Pouvez-vous m'aider SVP
xxxxxxxxxxx@hotmail.com
D'avance merci
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
le 25-10-2012 16:54
Je crois qu'il faut 24h/48h pour que la gestion en ligne fonctionne
le 25-10-2012 16:54
Je crois qu'il faut 24h/48h pour que la gestion en ligne fonctionne
le 25-10-2012 16:59
Merci Suprakiller.
Existe t-il une différence entre le mot de passe lié au n° de téléphone et celui de mon compte ?
le 26-10-2012 01:59
Client Forfait Sosh depuis le 19.10.2012
le 26-10-2012 02:01
Client Forfait Sosh depuis le 19.10.2012