Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

[URGENT] Paiement échelonné [URGENT]

Bonjour,

Je me permets de vous contacter car j'ai acheté un téléphone (IPHONE 5C) le 1 janvier 2014.
J'ai choisi un paiement  échelonné (4 mois) et je vous ai retourné les
documents demandés.
La semaine dernière j'ai reçu un courrier de Sosh  me
redemandant les documents sous peine d'être prélevé du montant total
du mobile.

J'ai contacté un web conseiller SOSH qui était incapable de me donner des informations concrètes sur ma situation et m'a demandé de contacter FRANCETEL. 
FRANCETEL à son tour se dédouane de toutes responsabilités sur le sujet en disant de me retourner vers SOSH. Je trouve ce comportement déplorable et la qualité du service client exécrable. 

(J'ai gardé les archives des deux échanges chat avec vos web conseiller et les emails avec FRANCETEL).

J'ai respecté le processus d'achat de mon côté. Je souhaite savoir comment
nous pouvons régler ce litige le plus rapidement possible car il est évident que je refuse de payer le montant total du mobile. Je souhaite simplement pouvoir payer le téléphone de manière échelonnée comme convenu.

En attendant votre retour.

Cordialement,


1 réponse1

Bonjour august',


Je prends en charge votre demande.
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne ainsi que votre numéro client).


CherylC


-----------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.