Contenus anciens (en consultation seule)
Archives consultables en lecture uniquement
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Erreur sur l'adresse de livraison

Bonjour à tous, J'ai commandé un forfait la semaine dernière et je me suis rendu compte que j'ai fait une erreur sur l'adresse de livraison. J'ai aussi reçu le mail de la part de Sosh contenant le contrat à imprimer, signer et renvoyer. Bien entendu,...

riosalem par Sosheur junior
  • 1993 Visites
  • 12 réponses
  • 0 likes

Migration de Free vers Sosh - Délais

Bonsoir, Je suis client Free Mobile et je souhaite migrer vers Sosh en conservant mon numéro. Etant donné que nous sommes en fin de mois si je souscris dès maintenant chez Sosh, le temps que la procédure suive son cours est ce que je ne risque pas de...

Activation de ma carte SIM

Bonjour, je suis cliente Sosh depuis un an et suite a la perte de ma carte SIM j'ai suspendu ma ligne et demandé une nouvelle carte SIM.Je viens de la recevoir et j'ai effectué la procédure (appeller le 740 et entrer mon numero de telephone) pour l'a...

Résolu! Parrainage SOSH - Client autre opérateur

Bonjour,Je souhaiterai parrainer mon ami qui est acutellement client chez un autre opérateur, et engagé jusqu'en Décembre 2014. Le parrainage prend fin le 19 Novembre. Puis-je lui faire bénéficier des deux mois gratuits tout de même ?Je pensais notam...

Sarah_M par Sosheur actif
  • 1773 Visites
  • 7 réponses
  • 1 likes