23-11-2014 16:37 - modifié 23-11-2014 16:45
La dernière mise à jour de l'application Sosh date de juin 2014 dans l'AppStore. Nous sommes fin novembre 2014 et rien depuis. Quand je pense que certains développeurs font des MàJ au moins une fois par mois 👀
De plus, si je lis les avis dans l'AppStore :
https://appsto.re/fr/UcJaH.i
ce n'est pas toujours la joie et pour cause. Les mauvaises remarques sont malheureusement souvent justifiées et ce n'est pas un hasard.
Quand il s'agit d'aller dans les News et Sosh Idaes, j'ai l'impression d'être effectivement dans une application mais dès que je veux aller dans Aides & Conseils, là ça tourne à l'usine à gaz :
ça va, la photo n'est pas trop petite ? 😉
je suis obligé de passer par le web via le navigateur, puis contraint de sortir de l'application et de me retrouver dans un labyrinthe où le visuel, le confort m'oblige à quitter vite fait cet espace à cause de son ergonomie bancale.
Avant c'était mieux car on restait dans l'appli et la présentation était comme pour les News ou Sosh Idaes, c'était plus simple et surtout plus efficace.
Bilan, je n'y vais plus depuis des mois car mettre 15 minutes avant de trouver une question pour donner une réponse que je posterai en 30 secondes, ce n'est pas pour moi et cela devrait plutôt être l'inverse.
Autre chose, de nombreuses idées très intéressantes sont postées sur Sosh Ideas depuis bien longtemps par vos clients mais vous ne vous manifestez quasiment jamais ce qui amène souvent aux mêmes propositions récurrentes au fil du temps et transforme par la même occasion Sosh Ideas en bureau des plaintes.
Cela fait des mois que les mêmes remarques sont faites d'une façon générale par vos clients et rien est fait à part suivre la concurrence du coin de votre lorgnette. Pas très actif tout ça mais plutôt passif et quel dommage 😞
Alors à quoi sert Sosh Idaes ?
Prenez vous réellement en compte les remarques de vos clients ?
Bref, une idée qui devrait se transformer en concret : que Sosh améliore son appli, ses services et réponde à la demande du client sans faire semblant.
Sosh à vous !
le 23-11-2014 22:18
Tu reproches que Sosh ideas se transforme en bureau des plaintes et que fais-tu pour y remédier et donner un bon exemple ? Te plaindre :smileyfrustrated:
le 23-11-2014 22:21
La suppression de aide&conseil à été fait suite à la refonte du site l'an dernier, puis le staff à décidé de ne plus réintégrer ce service que je trouvait pratique moi aussi...
L'application renvoi sur le Web, mais en revanche, on reste dans l'application quand on va dans suivi conso=>souscrire une option, même si l'application ressemble à ce moment là au site web...
le 24-11-2014 00:21
le 24-11-2014 07:34
le 24-11-2014 13:40
24-11-2014 23:15 - modifié 24-11-2014 23:20
@eyePhone : oui, tu dois donner l'exemple car pour moi, la moindre des choses quand on dénonce quelque chose est de ne pas tomber dans les mêmes travers.
Tu dis "ce qui amène souvent aux mêmes propositions récurrentes au fil du temps et transforme par la même occasion Sosh Ideas en bureau des plaintes."
Et que tu fais-tu ici ? Tu ouvres une "nouvelle" idée en y fourrant tous tes griefs (pas franchement nouveaux, comme la réintégration du forum dans mySosh et les jeux sur Facebook) en vrac... Bref, ce que tu déplores !
Et puis, vu que tu n'es pas dans la proposition mais dans la revendication, ça ne donne pas envie de débattre sur le fond, d'autant plus que ces sujets ont déjà été débattus maintes fois.
le 25-11-2014 09:35
le 25-11-2014 09:42
le 26-11-2014 08:41
Il ne écoute pas assez ça c est évident. Comment se fait il qu'à ce jour Mysosh on ai pas encore accès à Aides et Idées... C est pourtant une rubrique très intéressantes communautaires. Et pour les jeux Facesosh c est frustrant pour beaucoup d entre nous. Souvenez vous quand on a fêté le millionième client c etait très bien très actif et super sympathique... Aujourd'hui il présente un jeu et on ne peux plus le commenter. Car j ai été censuré pour des remarques humoristiques et j ai même reçu deux mails perso me signifiant d arreter mes posts type bievenue chez mysosh... Et l idée révolutionnaire Recompenser la fidélité client vue le nombre de likes elle aurait dû être en place depuis très longtemps.. On ne nous écoute pas assez....