23-11-2014 16:37 - modifié 23-11-2014 16:45
La dernière mise à jour de l'application Sosh date de juin 2014 dans l'AppStore. Nous sommes fin novembre 2014 et rien depuis. Quand je pense que certains développeurs font des MàJ au moins une fois par mois 👀
De plus, si je lis les avis dans l'AppStore :
https://appsto.re/fr/UcJaH.i
ce n'est pas toujours la joie et pour cause. Les mauvaises remarques sont malheureusement souvent justifiées et ce n'est pas un hasard.
Quand il s'agit d'aller dans les News et Sosh Idaes, j'ai l'impression d'être effectivement dans une application mais dès que je veux aller dans Aides & Conseils, là ça tourne à l'usine à gaz :
ça va, la photo n'est pas trop petite ? 😉
je suis obligé de passer par le web via le navigateur, puis contraint de sortir de l'application et de me retrouver dans un labyrinthe où le visuel, le confort m'oblige à quitter vite fait cet espace à cause de son ergonomie bancale.
Avant c'était mieux car on restait dans l'appli et la présentation était comme pour les News ou Sosh Idaes, c'était plus simple et surtout plus efficace.
Bilan, je n'y vais plus depuis des mois car mettre 15 minutes avant de trouver une question pour donner une réponse que je posterai en 30 secondes, ce n'est pas pour moi et cela devrait plutôt être l'inverse.
Autre chose, de nombreuses idées très intéressantes sont postées sur Sosh Ideas depuis bien longtemps par vos clients mais vous ne vous manifestez quasiment jamais ce qui amène souvent aux mêmes propositions récurrentes au fil du temps et transforme par la même occasion Sosh Ideas en bureau des plaintes.
Cela fait des mois que les mêmes remarques sont faites d'une façon générale par vos clients et rien est fait à part suivre la concurrence du coin de votre lorgnette. Pas très actif tout ça mais plutôt passif et quel dommage 😞
Alors à quoi sert Sosh Idaes ?
Prenez vous réellement en compte les remarques de vos clients ?
Bref, une idée qui devrait se transformer en concret : que Sosh améliore son appli, ses services et réponde à la demande du client sans faire semblant.
Sosh à vous !
le 26-11-2014 15:50
le 26-11-2014 17:53
@eyePhone il faudrait que Sosh nous écoute mieux et mette en place des idées communautaires acceptées ou étudiées avant 20 mois....par exemple récompenser la fidélité client au pourcentage de la valeur du forfait en fonction de l ancienneté dois couter moins cher que certaines remises ou offre de bienvenue de plus si on change de forfait il n y a aucun soucis le pourcentage te suis je cite cette idée car c est la plus grande récompensé la fidélité sur du sans engagement ...unique .j espere que pour cette fin d année ou pour la nouvelle Sosh sera a la hauteur des écoutes et des attentes de ses abonnées .je vous souhaite bon courage et merci pour vos participations
le 02-12-2014 10:36
le 03-12-2014 15:57
Bonjour eyephone,
Nous sommes conscients que les espaces communautaires que nous vous proposons actuellement via MySosh ne sont pas idéaux. Nous travaillons actuellement à une meilleure optimisation de Aide & Conseil version mobile. Nous vous demandons encore un peu de patience. Mireille
le 04-12-2014 00:23
le 31-12-2014 02:54
Bravo eyephone ! Je souscrit 100%