07-08-2014 23:15 - modifié 09-08-2014 15:31
Bonjour à toutes et à tous !
Comme vous, avant de partir à l'étranger je me suis posé tout un tas de questions concernant le forfait sosh : quelles options choisir, et pourquoi, qu'est ce que cela allait me coûter ?
Les posts sont très nombreux mais je n'ai pas trouvé de réponse vraiment claire ni à jour sur le fonctionnement des forfaits Sosh à l'étranger.
Première chose à savoir : il faut activer le mode International sur votre ligne Sosh. Cela est normalement fait automatiquement à la souscription, et est gratuit. Sans cette option, vous ne capterez aucun réseau à l'étranger.
Une fois cela fait, suivez le guide !
Si vous avez une question n'hésitez pas !
(Posté depuis le Portugal sur le forfait Sosh 24,99)
le 08-08-2014 00:42
Bonjour, je souhaiterais savoir si une personne située en France paye le coût d'un sms (envoi et reception), sachant que je suis en Espagne et que j'ai le forfait a 19,99 euros donc que l'envoi et la reception des sms est gratuit pour moi.
Merci.
le 08-08-2014 05:09
17-08-2014 21:26 - modifié 17-08-2014 21:27
Bonsoir,
Je vous confirme qu'en suivant les indications du document indiqué plus haut, il n'y aura pas de hors forfait.
Quel plaisir de rentrer de vacances et de voir que... J'ai 0 euros de hors forfait ! :cathappy:
Petite remarque cependant, les appels avec Libon sont très sensibles à la qualité du réseau (si vous passez par la 3G/4G). Si la connexion est instable, votre correspondant peut vous entendre avec 3 à 4 secondes de latence.
le 28-01-2015 22:31
Bonjour,
J'étais une cliente de chez Orange et je suis passée tout recemment chez Sosh. Actuellement, je suis au Portugal et je n'arrive pas à envoyer des messages ni à passer des appels. Si quelqu'un peut m'aider merci d'avance.
le 30-01-2015 09:44
Bonjour @nanapock,
Je prends en charge votre demande votre demande concernant l'accès au réseau à l'international.
Je vous invite à me communiquer par message privé votre nom, prénom et numéro de ligne.
Bonne journée.
MathieuC