Voyage Allemagne - Autriche

lorilys
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je pars 15 jours en septembre en Allemagne et Autriche, j'ai un forfait à 19,99 € avec un xperia sp.

Est ce que je pourrai appeler ma famille ? Est ce que je dois prendre un forfait Europe où passer au forfait à 24,99€ ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Tioneb74
Ancien Top contributeur

Bonjour,

 

Non l'émission de SMS est comprise dans votre forfait, la réception est gratuite.

 

Si vous avez une connexion wifi vous pourrez avoir accès à internet  :smileyhappy:


----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Tioneb74
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Si vous appelez vers la France, avec votre forfait, ou avec le forfait à 24,99€ les appels seront hors forfait (seul les SMS illimités en Europe sont compris dans ces forfaits)

Appels émis = 0,22€. Appels reçus = 0,06€

Avec une option mensuelle 1h Europe et DOM à 5€ vous bénéficiez d'une heure de communications si cela vous suffit (fiche tarifaire page 23)

Sinon il existe un Pass Europe 7j/60mn à 12€ renouvelable (fiche tarifaire page 25)

http://boutique.orange.fr/doc/contrat3392.pdf

----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

lorilys
Sosheur occasionnel

Merci ! :catvery-happy:

 

Je vais donc prendre un forfait europe à 5€, j'en ai juste besoin pour prendre des nouvelles de mes parents ..

Par contre je peux envoyer de sms et recevoir des sms ?.

Est ce que je pourrais me connecter à internet en wi-fi ? au cas ou j'en aurai besoin .

Tioneb74
Ancien Top contributeur

Bonjour,

 

Non l'émission de SMS est comprise dans votre forfait, la réception est gratuite.

 

Si vous avez une connexion wifi vous pourrez avoir accès à internet  :smileyhappy:


----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

lorilys
Sosheur occasionnel

Merci ! :cathappy::cathappy:

Tioneb74
Ancien Top contributeur
De rien, c'est avec plaisir😊

----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA