Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

WIFI

Pour la wifi si je me connecte sur ma livebox tout en sachant que j'ai une live box SFR est ce que ça va être décompté des 500 MO ou bien ça va être facturé comme du hors forfait?

11 réponses11

C'est gratuit :ClinDoeil: et non décompté du forfait

-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

slt, une livebox sfr n existe pas : livebox c est l appellation de la box d Orange uniquement, chez SFR c est une neufbox ou une sfrbox NG4

Si tu te connect en wifi avec un smarphone sur n importe quelle hotspot wifi ( Freebox, sfrbox,neufbox livebox etc ) la connecion wifi est gratuite et bien sur non decompté de ton forfait data ( qui ne concerne que la 3G)

 

te voila rassuré et profites un max du wifi quand tu veux telecharger des appli lourdes ou mettre en ligne sur Facebook tes pics faites avec ton tel :c es ttout gratuit et bien sur non decompté du data :smileyhappy:

 

 

grandloup21 je vais corriger juste un problème de vocabulaire informatique, ne le prends pas mal :ClinDoeil:

 

Voici selon ta phrase ce qu'il faut dire exactement :

____________________________

Si tu te connect en wifi avec un smarphone sur n importe quelle hotspot  wifi privé ( Freebox, sfrbox,neufbox livebox etc ) la connecion wifi est gratuite et bien sur non decompté de ton forfait data ( qui ne concerne que la 3G)

____________________________

 

En revanche si tu te connecte sur des HotSpot Orange (point d'accès publiques) cela restera gratuit et non décompté aussi :Content:



Erinn : Ancien abonné Orange - Migré vers Forfait 5h SOSH - HTC Desire 2.2 Froyo Orange

Auxquels on peut rajouter les connexions wifi proposées gratuitement, style MacDo, hotel, etc....

-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

Exactement JeanLeu, mais je n'ai pas précisé ce point car cela est précisé dans les offres en question :Content:



Erinn : Ancien abonné Orange - Migré vers Forfait 5h SOSH - HTC Desire 2.2 Froyo Orange

lol-1827.gif

-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

Hi. Est-ce que je peux me fier à 100% à votre réponse sur le fait que la conso date en wifi, par ex sur une Freebox, n'est PAS décomptée? Je me permets la question car un téléconseiller m'a dit le contraire et je pense me rétracter. De plus, je cherche à savoir si un accès par wifi à l'étranger est décomptée, dès lors qu'on dispose des droits d'accés, par ex sur une box.

100% aucun soucis :Content: la freebox est un wifi Privé :Content:



Erinn : Ancien abonné Orange - Migré vers Forfait 5h SOSH - HTC Desire 2.2 Froyo Orange

teulon : tu payes Sosh/Orange pour ce qu'ils te fournissent. A savoir, le téléphone voix, la 3G et le wifi quand c'est sur un réseau wifi Orange (hors livebox personnelle ou d'un pote). Pour les autres réseaux Wifi, c'est à voir avec chaque propriétaire que ça soit en France ou à l'étranger. Si on te donnes les accès à un réseau Wifi gratuitement, ben c'est gratuit.