Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

WIFI

Pour la wifi si je me connecte sur ma livebox tout en sachant que j'ai une live box SFR est ce que ça va être décompté des 500 MO ou bien ça va être facturé comme du hors forfait?

11 réponses11

Merci pour vos réponses. Encore une fois, un téléconseiller sur le chat Sosh m'a dit le contraire. Je cite  : "Je vous informe que les connexions wifi hors wifi orange sont décomptés du forfait 500MO par contre les connexions effectuées à l'étranger sont du hors forfait". Ca m'a laissé TRES perplèxe !!

Si tu te connectes à ta box ou à toutes bornes wifi gratuites ( genre MacDo ou autre ) c'est gratuit

-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour