Web conseiller

Thibautom
Sosheur
Bonjour je voudrai parler à un conseiller merci
30 réponses30

Thibautom
Sosheur
???

Cleg55
Sosheur occasionnel
Bonjour
Je viens de commander un S4 et souhaiterai obtenir une carte sim compatible. Actuellement je possède une carte pour iphone 5
En complément , j ai passe commande via discution en ligne. On m à donne 72h comme délai de réception de carte sim, je suis en attente depuis 6 jours, pouvez vous m indiquer ou en est la commande
Merci de votre réponse

mamasisi44
Aspirant sosheur

jaimerai avoir le decodeur tv svp

Manu-g
Ancien intervenant Sosh

Bonjour mamasisi44,

Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé (nom et prénom, adresse postale ainsi que votre n° de téléphone)

Je vous souhaite une bonne journée.

signature_webcc_sosh.jpg

mercito59
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

Depuis vendredi,  je n'ai plus de réseau (perte service voix, SMS, data). J'ai éteint / rallumé plusieurs fois mon mobile, rien n'y fait.Je viens d'essayer ma SIM dans un autre mobile (abonné Orange qui fonctionne), et ca ne fonctionne pas non plus. Est-ce la carte SIM qui est HS ?Si oui, comment fait-on pour en demander une nouvelle ? Peut-on solliciter une boutique Orange ? Merci d'avance.

moilove
Aspirant sosheur

comment fait on pour vous parlez ?????

dede78
Sosheur occasionnel

Bonjour je voudrai prendre un forfait pour mobile mais au moment de faire mon choix sur la livraison un message me dit suite a une erreur technique votre commande ne peut aboutir

ninajsevy
Sosheur

Je voudrais contacter un web conseiller

Gaelle_
Ancien intervenant Sosh
Bonjour ninajsevy,

Je vous propose mon aide.

Que puis-je faire pour vous ?

Gaëlle

La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

SAM92000
Sosheur

Bonjour,

J'aimerais commander une micro sim pour i phone 4 que je ne possède pas encore.

Pouvez vous me donner la marche à suivre. 

Merci.