le 19-05-2014 13:02
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines le WI FI sur ma livebox play séteint et il faut le rallumer en manuel ..
Pouvez vous me dire ce qu'il faut faire pour eviter ce soucis .
Cordialement
le 20-05-2014 19:40
Bonsoir Oyapock,
vous pouvez vérifier ces quelques points et procéder à la remise à zéro de votre Livebox.
Yannick_
21-05-2014 00:18 - modifié 27-11-2015 15:52
le 22-05-2014 17:45
Bonjour
J'ai modifié le mot de passe le premier jour de l'installation de la livebox play..et personne n'avait modifié les horaires de dispo du Wi Fi !!!
j'ai branché la box sur une autre prise electrique ..pas de modification
Une coupure souvent le matin ( jamais a la meme heure ) et une l'apres midi ...
Je ne sais plus quoi faire techniquement .
Cordialement
le 22-05-2014 18:00
le 23-05-2014 13:12
bonjour,
J'ai deja changé le canal , mais pas d'amelioration
Cordialement
le 27-05-2014 13:31
Bonjour Oyapock.
Si malgré toutes ces manipulations le voyant wifi continue à s'éteindre tout seul et si votre Livebox est en location, je vous propose un échange de matériel.
Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées : nom, prénom, n° de téléphone fixe et mobile.
Bonne journée.
Nathalye.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-05-2014 17:11
Bonjour,
La derniere tentative a l'air d'etre la bonne:
J'ai positionner la livebox play sur le champ...et depuis plus de coupure du wifi
merci pour votre proposition de changer le materiel , mais pour le moment ca fonctionne
Quand pensez-vous ?
Cordialement
le 30-05-2014 12:17
Bonjour Oyapock,
Nathalye étant absente, je vous propose de me tenir informée si le voyant Wi-Fi de votre Livebox s'éteint de nouveau.
Bonne journée.
Claudine.
le 09-09-2014 18:32
Bonsoir
mon probleme de wi fi qui s'eteint est revenu ...
Vous m'aviez proposé de remplacer la livebox si le probleme revenait..
merci de me tenir informé
Cordialement