le 29-10-2013 22:18
Bonsoir,
Je viens de passer d'Orange Open à un forfait Livebox + Mobile le 18 Octobre 2013.
Depuis, j'ai eu des problemes d'acces internet et, de plus, je n'ai plus du tout acces à mon espace client (comportant cet abonnement plus deux autres Sosh mobiles).
Si vous voulez me répondre qu'il faut attendre, merci de m'indiquer combien de temps.
Cordialement.
le 30-10-2013 09:57
Bonjour Piero40,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me
communiquer vos nom, prénom et n° de ligne fixe et mobile en message privé .
Bonne journée
le 04-11-2013 20:26
Bonsoir,
Je viens d'envoyer les informations demandées.
Cordialement.
le 06-11-2013 12:02
le 06-11-2013 20:51
Bonsoir,
J'ai bien reçu l'email de prise en charge de la cellule technique pour mon accès à l'espace client, merci.
Concernant mon accès internet, le problème est maintenant résolu, j'ai de nouveau accés à l'internet sans coupures (après re-initialisation de ma box). Donc, pas besoin d'intervention dans l'immédiat.
Merci beaucoup pour votre intervention.
Je vous tiendrais au courant en ce qui concerne mon espace client.
Bien cordialement,
Piero40.
le 07-11-2013 10:20
le 11-11-2013 11:48
Bonjour,
J'ai finalement pu débloquer moi-même mon accès en m'identifiant via mon autre numéro mobile Sosh.
A priori, tout est maintenant revenu dans l'ordre.
Cordialement,
Pierre.
le 13-11-2013 11:02
le 06-01-2014 12:29
Bonjour imotus,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL).
Pouvez-vous me préciser le navigateur utilisé? Avez-vous testé depuis un autre navigateur?
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée