Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

achat abonnement multimédia

Bonjour, petit soucis depuis 2 mois sur mes factures mon forfait à 19,90 par mois et passer à 26€ pour un abonnement multimédia que j'aurais souscris alors que je n'ai rien fait . j'aimerais savoir comment fait on pour arrêter sachant que je ne sais même pas de quoi il s'agit! !
Merci pour vos conseils 😉

Solutions approuvées

Bonjour laurie59554,


Pour consulter et gérer vos achats et abonnements multimédia, vous pouvez vous rendre sur votre espace client et aller dans la rubrique « suivi conso » puis l’onglet « hors forfait ». Vous pourrez alors les résilier vous-même en cliquant sur « consulter mes achats et abonnements multimédia ».


Vous pouvez également activer gratuitement l’option « blocage des achats multimédia et SMS+ » dans la rubrique souscrire une nouvelle option.


Pour plus d’informations, n’hésitez pas à contacter notre FAQ « Achats par SMS : comment éviter les dépassements ? »


Je reste à votre disposition.


Bonne journée.


Mathilde_


signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour laurie59554,


Pour consulter et gérer vos achats et abonnements multimédia, vous pouvez vous rendre sur votre espace client et aller dans la rubrique « suivi conso » puis l’onglet « hors forfait ». Vous pourrez alors les résilier vous-même en cliquant sur « consulter mes achats et abonnements multimédia ».


Vous pouvez également activer gratuitement l’option « blocage des achats multimédia et SMS+ » dans la rubrique souscrire une nouvelle option.


Pour plus d’informations, n’hésitez pas à contacter notre FAQ « Achats par SMS : comment éviter les dépassements ? »


Je reste à votre disposition.


Bonne journée.


Mathilde_


signature_webcc_sosh.jpg