le 25-02-2014 19:48
le 27-02-2014 11:58
Bonjour laurie59554,
Pour consulter et gérer vos achats et abonnements multimédia, vous pouvez vous rendre sur votre espace client et aller dans la rubrique « suivi conso » puis l’onglet « hors forfait ». Vous pourrez alors les résilier vous-même en cliquant sur « consulter mes achats et abonnements multimédia ».
Vous pouvez également activer gratuitement l’option « blocage des achats multimédia et SMS+ » dans la rubrique souscrire une nouvelle option.
Pour plus d’informations, n’hésitez pas à contacter notre FAQ « Achats par SMS : comment éviter les dépassements ? »
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Mathilde_
le 27-02-2014 11:58
Bonjour laurie59554,
Pour consulter et gérer vos achats et abonnements multimédia, vous pouvez vous rendre sur votre espace client et aller dans la rubrique « suivi conso » puis l’onglet « hors forfait ». Vous pourrez alors les résilier vous-même en cliquant sur « consulter mes achats et abonnements multimédia ».
Vous pouvez également activer gratuitement l’option « blocage des achats multimédia et SMS+ » dans la rubrique souscrire une nouvelle option.
Pour plus d’informations, n’hésitez pas à contacter notre FAQ « Achats par SMS : comment éviter les dépassements ? »
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Mathilde_