le 27-01-2012 12:23
Bonjour,
Puis-je demander l'activation de ma carte sim avant la réception du contrat ? sachant que le numéro de client est indiqué sur le bon de livraison.
Car j'ai eu ma carte sim mercredi 25 janvier et toujours pas de contrats aujourd'hui.
merci
27-01-2012 17:52 - modifié 27-01-2012 17:53
panth a écrit :
Puis-je demander l'activation de ma carte sim avant la réception du contrat ? sachant que le numéro de client est indiqué sur le bon de livraison.
Le numéro de client sur la commande et le bon de livraison n'est pas le numéro de compte définitif nécessaire à l'activation, ce qui peut se comprendre: si la carte est livrée inactive, par sécurité, ça n'aurait pas grand sens de fournir le numéro nécessaire à son activation avec....
Le numéro client définitif figure sur le contrat, expédié séparément.
Il est possible d'activer la ligne en l'absence du contrat par intervention d'un conseiller, sur le 700 ou sur le t'chat http://www.sosh.fr/contact
le 27-01-2012 17:43
Il peut y avoir du retard dans l'envoi du courrier d'activation + contrat.
Contacte un webconseiller par tchat. Il vont t'arranger ça.
27-01-2012 17:52 - modifié 27-01-2012 17:53
panth a écrit :
Puis-je demander l'activation de ma carte sim avant la réception du contrat ? sachant que le numéro de client est indiqué sur le bon de livraison.
Le numéro de client sur la commande et le bon de livraison n'est pas le numéro de compte définitif nécessaire à l'activation, ce qui peut se comprendre: si la carte est livrée inactive, par sécurité, ça n'aurait pas grand sens de fournir le numéro nécessaire à son activation avec....
Le numéro client définitif figure sur le contrat, expédié séparément.
Il est possible d'activer la ligne en l'absence du contrat par intervention d'un conseiller, sur le 700 ou sur le t'chat http://www.sosh.fr/contact
le 27-01-2012 23:51
Merci pour vos réponses. J'aimerais contacter un conseiller sur le tchat pour voir où en est l'éxpédition du contrat, il me faut un numero d'appel sosh, Or je ne le connais pas encore donc impossible de contacter un conseiller ?
le 27-01-2012 23:52
Assistance commerciale sur : http://www.sosh.fr/contact
le 28-01-2012 00:19
On me demande aussi un numéro d'appel sosh avec l'assitance commerciale..
J'essayerais demain avec mon numéro qui est prévu pour être porté chez sosh le 02 Février.
Sinon je contacterais un webconseiller par mp
merci
le 28-01-2012 00:20
le numéro d'appel Sosh est énoncé dans le message d'accueil quand tu appelles le 700
le 28-01-2012 00:25
Ah je savais pas. Merci beaucoup. Je fais tout ça demain matin
le 01-02-2012 13:02
De toute façon tu peux taper ton num actuel car ils répondent de toute façon ... j'ai pas de numéro chez Sosh et je les ai quand eu ...