annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

activation de ligne avant la réception du contrat ?

panth
Sosheur junior

Bonjour, 

 

Puis-je demander l'activation de ma carte sim avant la réception du contrat ? sachant que le numéro de client est indiqué sur le bon de livraison.

 

Car j'ai eu ma carte sim mercredi 25 janvier et toujours pas de contrats aujourd'hui.

 

merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Dr.X
So sosheur

panth a écrit :

 

Puis-je demander l'activation de ma carte sim avant la réception du contrat ? sachant que le numéro de client est indiqué sur le bon de livraison.

 

Le numéro de client sur la commande et le bon de livraison n'est pas le numéro de compte définitif nécessaire à l'activation, ce qui peut se comprendre: si la carte est livrée inactive, par sécurité, ça n'aurait pas grand sens de fournir le numéro nécessaire à son activation avec....

Le numéro client définitif figure sur le contrat, expédié séparément. 

Il est possible d'activer la ligne en l'absence du contrat par intervention d'un conseiller, sur le 700 ou sur le t'chat http://www.sosh.fr/contact

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

Nameo
Sosheur hyperactif

Il peut y avoir du retard dans l'envoi du courrier d'activation + contrat.

Contacte un webconseiller par tchat. Il vont t'arranger ça.

----------------------------------------------------------------------------------------
Sosh 2H + 1Go 14,90€ "Collector" | iPhone 4S ||| ADSL Freebox Révolution

Dr.X
So sosheur

panth a écrit :

 

Puis-je demander l'activation de ma carte sim avant la réception du contrat ? sachant que le numéro de client est indiqué sur le bon de livraison.

 

Le numéro de client sur la commande et le bon de livraison n'est pas le numéro de compte définitif nécessaire à l'activation, ce qui peut se comprendre: si la carte est livrée inactive, par sécurité, ça n'aurait pas grand sens de fournir le numéro nécessaire à son activation avec....

Le numéro client définitif figure sur le contrat, expédié séparément. 

Il est possible d'activer la ligne en l'absence du contrat par intervention d'un conseiller, sur le 700 ou sur le t'chat http://www.sosh.fr/contact

panth
Sosheur junior

Merci pour vos réponses. J'aimerais contacter un conseiller sur le tchat pour voir où en est l'éxpédition du contrat, il me faut un numero d'appel sosh, Or je ne le connais pas encore donc impossible de contacter un conseiller ? 

Assistance commerciale sur : http://www.sosh.fr/contact

panth
Sosheur junior

On me demande aussi un numéro d'appel sosh avec l'assitance commerciale..

J'essayerais demain avec mon numéro qui est prévu pour être porté chez sosh le 02 Février.

Sinon je contacterais un webconseiller par mp

 

merci

le numéro d'appel Sosh est énoncé dans le message d'accueil quand tu appelles le 700

panth
Sosheur junior

Ah je savais pas. Merci beaucoup. Je fais tout ça demain matin :ClinDoeil:

ariamoon
Sosheur hyperactif

De toute façon tu peux taper ton num actuel car ils répondent de toute façon ... j'ai pas de numéro chez Sosh et je les ai quand eu ...