activation de ma ligne

LINOBOY
Sosheur superactif

bonjour a tous ,

 

j'ai effectué une souscription pour une portabilité concernant l'abonnement a 14,90 euros. 2H APPEL

Mais j'ai eu aucune confirmation . j AI bien indiquer mon rio ainsi que mon numero de portable et en validant

je suis revenu DIRECTEMENT sur la page d'accueil . Pouvez vous m'indiquer si mon inscription a été pris en comte.

 

 

15 réponses15

LINOBOY
Sosheur superactif

ah et ou est qu' on fait figuer son numéro pour acceder au service commerciale?

jeanleu
Ancien Top contributeur
Sais pas, lol, j'en ai jamais eu besoin : http://www.sosh.fr/contact
-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

LINOBOY
Sosheur superactif

comment savoir si ma portabilité a été pris en compte

As-tu eu un récapitulatif de commande à la fin de l'enregistrement, avec un numéro de commande?

As-tu eu une confirmation de ta commande par email?

 

Si tu n'as pas vu une page récapitulative avec numéro de commande, et une confirmation par email, ta commande a du avorter et Sosh ne l'a pas enregistrée.

Le service client peut rechercher avec tes coordonnées complètes, et te confirmer s'il y a une commande pour toi ou rien d'enregistré dans leur système.

InesB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @LINOBOY

 

Afin de répondre à votre question, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées (Nom, Prénom, N° de téléphone et numéro de commande) par message privé.

 

Bonne journée

InesB

signature_webcc_sosh.jpg

LINOBOY
Sosheur superactif

j ai pu souscrire finallement  au forfait 14,90 merci à tous j attend d avoir ma puce