15-03-2012 18:58 - modifié 15-03-2012 21:27
bonjour a tous ,
j'ai effectué une souscription pour une portabilité concernant l'abonnement a 14,90 euros. 2H APPEL
Mais j'ai eu aucune confirmation . j AI bien indiquer mon rio ainsi que mon numero de portable et en validant
je suis revenu DIRECTEMENT sur la page d'accueil . Pouvez vous m'indiquer si mon inscription a été pris en comte.
le 16-03-2012 07:46
ah et ou est qu' on fait figuer son numéro pour acceder au service commerciale?
le 16-03-2012 08:06
le 16-03-2012 08:08
comment savoir si ma portabilité a été pris en compte
le 16-03-2012 08:17
As-tu eu un récapitulatif de commande à la fin de l'enregistrement, avec un numéro de commande?
As-tu eu une confirmation de ta commande par email?
Si tu n'as pas vu une page récapitulative avec numéro de commande, et une confirmation par email, ta commande a du avorter et Sosh ne l'a pas enregistrée.
Le service client peut rechercher avec tes coordonnées complètes, et te confirmer s'il y a une commande pour toi ou rien d'enregistré dans leur système.
le 16-03-2012 17:23
Bonjour @LINOBOY
Afin de répondre à votre question, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées (Nom, Prénom, N° de téléphone et numéro de commande) par message privé.
Bonne journée
InesB
le 16-03-2012 19:27
j ai pu souscrire finallement au forfait 14,90 merci à tous j attend d avoir ma puce