le 23-02-2012 23:25
Je suis client orange et je possède une adresse de messagerie (...@orange.fr) attachée à mon compte. Vais-je perdre mon adresse de messagerie si je demande la portabolité de mon numéro d'une offre Orange vers Sosh ?
le 23-02-2012 23:26
Vous gardez votre adresse ...@orange.fr
le 23-02-2012 23:26
Vous gardez votre adresse ...@orange.fr
le 26-02-2012 10:40
Je possède un téléphone basic. Je veux pouvoir téléphoner et envoyer des SMS/MMS ; l'accès à internet ne me sert pas pour l'instant.
Si je souscris à un forfait à 9,90€ dans un premier temps, puis-je facilement passer à un forfait à 14,90€ ?
Quelle est la procédure ?
le 26-02-2012 10:41
Oui, dans l'espace client sur internet on peut changer de forfait à tout moment (prise en compte le mois suivant).
le 26-02-2012 10:42
Changement en ligne dans l'espace client à tout moment, qui est effectif pour la facture suivante (à condition de le demander au moins 48h avant la date de remise à zéro, l'informatique Orange est un peu lente...)