anarque à la carte bleue !

PARISBOY
Sosheur occasionnel

Bonjour j'ai tenté d'acheter un téléphone sur votre site qui m'a annoncé après 3 essais un problème technique suite à la saisie de mon code de carte bleue. ca ne marche toujours pas. par contre ma carte bleue est bloquée, et je risque le découvert car vous m'avez facturé 3 fois. Sans avoir pu conclure la vente, j'ai 3 empreintes de CB de 739,90€ !! Comment je fais pour annuler tout ca !!!?? les télconseilelrs du maroc sont incapables de répondre, m'ont dit d'écrie à francetel, qui me répond ne pas être le bon interlocuteur. C'est purement inadmissible !!!

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Moco
Ancien Top contributeur

Votre salut serait qu'un conseiller du forum prenne en compte votre problème dès demain. Il vous demandera alors certains renseignements pour accéder à votre dossier.

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5 réponses5

avirex30
Sosheur hyperactif

tu n es pas le seul.il te debite et bplus rien.orangemobile et internet c du pareil des bon a rien.

Moco
Ancien Top contributeur

@PARISBOY : Avez-vous contacté un conseiller via le 700 ou par chat ?

PARISBOY
Sosheur occasionnel
J'ai une 3 personne différente parlant pas très bien français et ne comprenant pas mon problème car l'ordinateur qui leur donne les réponses ne doit pas avoir ce cas de figure en mémoire. On m'a basculé vers le service technique qui m'a basculé sur une autre personne qui m'a dit d'envoyer un courrier... En hurlant j'ai obtenu le mail de francetel. Qui m´a répondu qu'ils n'était compétents et de contacter par mail un bureau de Blois... En webchat, même incompétence, et même réponses stéréotypées et sans intérêt. Avec les fautes de français en plus. Bref aucune compréhension ni souhait de comprendre le problème. Et tjs plus de 2200€ dans la nature.

Moco
Ancien Top contributeur

Votre salut serait qu'un conseiller du forum prenne en compte votre problème dès demain. Il vous demandera alors certains renseignements pour accéder à votre dossier.

PARISBOY
Sosheur occasionnel
Je pense qu'ils n'en ont rien à faire. Leur objectif est de traiter des dossiers pas de se préoccuper des clients. Merci de votre soutien en tout cas.
Je vais surtout aller demain au commissariat porter plainte contre sosh pour vente frauduleuse ou vol... Je vais voir le motif adéquat. Je vais appeler mon assurance juridique pour savoir que faire et leur laisser gérer ça. On hallucine quand on pense que je voulais juste acheter un téléphone. Une fois ce problème réglé, j'irai chez Apple directement pour acheter ce téléphone. Merci de votre soutien. Bonne soirée.