le 21-11-2012 18:03
Bonjour j'ai tenté d'acheter un téléphone sur votre site qui m'a annoncé après 3 essais un problème technique suite à la saisie de mon code de carte bleue. ca ne marche toujours pas. par contre ma carte bleue est bloquée, et je risque le découvert car vous m'avez facturé 3 fois. Sans avoir pu conclure la vente, j'ai 3 empreintes de CB de 739,90€ !! Comment je fais pour annuler tout ca !!!?? les télconseilelrs du maroc sont incapables de répondre, m'ont dit d'écrie à francetel, qui me répond ne pas être le bon interlocuteur. C'est purement inadmissible !!!
le 21-11-2012 22:32
Votre salut serait qu'un conseiller du forum prenne en compte votre problème dès demain. Il vous demandera alors certains renseignements pour accéder à votre dossier.
le 21-11-2012 21:49
tu n es pas le seul.il te debite et bplus rien.orangemobile et internet c du pareil des bon a rien.
le 21-11-2012 21:53
@PARISBOY : Avez-vous contacté un conseiller via le 700 ou par chat ?
le 21-11-2012 22:23
le 21-11-2012 22:32
Votre salut serait qu'un conseiller du forum prenne en compte votre problème dès demain. Il vous demandera alors certains renseignements pour accéder à votre dossier.
le 21-11-2012 22:59