ancien client orange

rayray87
Aspirant sosheur

Bonjour a tous,

Je vous explique un peu mon parcours, je viens d'arriver chez sosh depuis 1 mois et je suis ancien client Orange depuis bientôt plus de 10 ans et maintenant chez sosh avec le bouquet complet.

A savoir que si sosh existe aujourd'hui c'est en quelques sortes grâce a free qui a jeté un pavé dans la marre, chaque groupe a donc créer sa petite contre attaque pour ne pas voir ses propres clients fuir, ma question aujourd'hui n'est autre que la suivante:

Pourquoi aujourd'hui alors que je décide de rester chez sosh et donc dans le groupe orange on décide de me demander 80e pour fin de contrat anticipé, le tout sans aucunes propositions commerciale en plus ???

Je comprends bien que nous ne sommes pas engagé mais oui j'estime qu'après 11 ans de fidélité on puisse nous proposer quelques chaînes ou services gratuits étant donné le prix a payer pour rester chez eux .... 

Cela n'est autre que l'esprit commercial, j'espéré donc ne pas m'être trompé sur orange.

2 réponses2

chubb
Ancien Top contributeur

Et non même après 11 ans de fidélité Sosh étant sans engagement ne te versera pas une "pension alimentaire" .
C'est le prix de la liberté :smileyhappy:

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Cass1
Apprenti sosheur

Réponse stupide!

Perso j'étais chez orange et mon contrat était terminé, quand j'ai voulu passé chez SOSH, ils m'ont dit okay mais il faut payé la toatlité du mois en cours, je lui répond non je veux pas attendre 1 mois. Je lui dis si je passe chez B&you ils me résilient la ligne direct et je paye au prorata comment se fait il que vous ne pouvez pas le faire en interne il me dit non ce n'est pas possible c'est comme ca!

Du coup je suis partie chez B&you et j'ai embarqué mon père et ma mère!

Le service est beaucoup plus simple que SOSH!

PS: je suis sur ce forum car je gere une ligne pour mon patron mais je suis bien contente d'être partie!

Et vos point de fidelité pour changer de portable je les ai mis à la poubelle de toute manière c'était une grosse carotte!