Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

annuler un abonnement

Bonjour, 

J'ai commandé deux fois le même forfait car j'ai eu un probléme sur mon ordinateur. Est-il possible d'en annuler un avant de recevoir la carte sim?

3 réponses3

Essaye de contacter au plus vite un conseiller sur le tcaht pour savoir :ClinDoeil:

-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

Bonjour séverine,

 

Il va falloir effectuer une rétractation dès réception de la carte.

 

Il faut nous retourner le kit carte sim ainsi que la fiche de rétractation dans le délai des 14 jours.

 

Bonne journée.

 

F@tima

signature_webcc_sosh.jpg

Principe

En cas d'achat à distance avec un professionnel, le consommateur dispose d'un droit de rétractation.    

Ce droit doit être exercé dans certains délais. Il donne lieu à remboursement par le professionnel du bien ou de la prestation de service commandé. 

Certains contrats ne sont toutefois pas concernés par le droit de rétractation.

Droit et délai de rétractation

Le consommateur, qui achète un bien ou une prestation de service à distance à un professionnel, dispose d'un délai de 7 jours francs pour changer d'avis sur son achat.

S'il se rétracte, il n'a pas :

  • à donner de motifs,

  • ou à payer des pénalités, mais éventuellement des frais de retour.

Ce délai est le délai légal minimum.

Le professionnel peut offrir un délai plus long à ses clients ("garantie satisfait ou remboursé" de 15 jours, 3 semaines...).

Le droit de rétractation s'applique aussi pour les produits soldés, d'occasion ou déstockés.

http://vosdroits.service-public.fr/F10485.xhtml