le 08-10-2011 19:02
Bonjour,
J'ai commandé deux fois le même forfait car j'ai eu un probléme sur mon ordinateur. Est-il possible d'en annuler un avant de recevoir la carte sim?
le 08-10-2011 19:04
Essaye de contacter au plus vite un conseiller sur le tcaht pour savoir
le 13-10-2011 16:37
Bonjour séverine,
Il va falloir effectuer une rétractation dès réception de la carte.
Il faut nous retourner le kit carte sim ainsi que la fiche de rétractation dans le délai des 14 jours.
Bonne journée.
F@tima
le 13-10-2011 16:49
En cas d'achat à distance avec un professionnel, le consommateur dispose d'un droit de rétractation.
Ce droit doit être exercé dans certains délais. Il donne lieu à remboursement par le professionnel du bien ou de la prestation de service commandé.
Certains contrats ne sont toutefois pas concernés par le droit de rétractation.
Le consommateur, qui achète un bien ou une prestation de service à distance à un professionnel, dispose d'un délai de 7 jours francs pour changer d'avis sur son achat.
S'il se rétracte, il n'a pas :
à donner de motifs,
ou à payer des pénalités, mais éventuellement des frais de retour.
Ce délai est le délai légal minimum.
Le professionnel peut offrir un délai plus long à ses clients ("garantie satisfait ou remboursé" de 15 jours, 3 semaines...).
Le droit de rétractation s'applique aussi pour les produits soldés, d'occasion ou déstockés.