problème débit reduit data
Bonjour, suite à un dépassement data j'ai été basculé en débit réduit. Malgré la remise à zéro de non forfait je n'accède toujours pas à la 3g et ce depuis plus de 15 jours. Quelle est la démarche pour rétablir mon débit?
Bonjour, suite à un dépassement data j'ai été basculé en débit réduit. Malgré la remise à zéro de non forfait je n'accède toujours pas à la 3g et ce depuis plus de 15 jours. Quelle est la démarche pour rétablir mon débit?
Bonjour, Nouveau client SOSH depuis un mois, je n'ai pas accès au suivi conso. - #123# => votre forfait ne vous permet pas d'accéder a ce service- Espace client SOSH ou appli MY SOSH => Le suivi conso de ce compte est indisponible.- Appel au 555 => s...
Après X essais de connecter le Domino Sosh sur l'ordinateur afin d'avoir le net, je décide d'appeler la hotline PAYANTE. Je tombe sur une conseillère qui n'a pas pu m'aider, mais qui me propose de me rappeler le lendemain. Le lendemain, en effet, ell...
Bonjour à tous je viens de prendre mon forfait sosh a 19.90 et mon problème c que j arrive pas a avoir la 4 g j habite dans centre ville ou bien-sûr passe la 4 g et j ai un iPhone 4 s vous avais une idée merci
Bonjour à tous ! Je viens de commander un Iphone 6 plus 64go, un message d'erreur a été marqué une fois le payement effectué. Mon compte a été débité donc de 235€, et je n'ai meme pas recu de numéro de commande rien du tout, et ce message d'erreur di...