Problème conso
Bonjour, je suis nouveau client et depuis ma portabilité du numéro (le 12 octobre) je n'ai aucun moyen d'accéder a mon suivi conso, ce qui est gênant pour la consommation de dataComment faire ?Merci d'avance
Bonjour, je suis nouveau client et depuis ma portabilité du numéro (le 12 octobre) je n'ai aucun moyen d'accéder a mon suivi conso, ce qui est gênant pour la consommation de dataComment faire ?Merci d'avance
Bonjour, Suite au vol récent de mon mobile j'ai suspendu mon forfait sosh.Venant de commander unnouveau téléphone je souhaite demanderune nouvelle carte SIM.Comment effectuer cette opération?Est il nécessaire de changer de n°?MERCICordialement
Bonjour à tous, Je possède une adresse mail sur Orange depuis des années. Hier j'ai fait une mauvaise manipulation. En effet j'ai configurer cette messagerie sur mon ordinateur, sur Outlook. Je l'ai configurer en utilisateur le serveur de reception p...
Bonjour, J'ai pris courant octobre un forfait chez sosh. Maintenant, je voudrais faire venir ma copine en utilisant le parrainage. J'ai vu que pour se faire il fallait être client sosh depuis plus d'un mois. Mais je ne sais pas où trouver la date off...
Bonjour,J'ai un forfait 20€ avec internet 3Go et malheureusement ce dernier mois j'ai dépassé mon les 3Go et je me suis donc naturellement retrouvé en débit réduit. Maintenant mon mois est fini et mon forfait est repartit à zéro mais je suis toujours...