Contenus anciens (en consultation seule)
Archives consultables en lecture uniquement
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Problème conso

Bonjour, je suis nouveau client et depuis ma portabilité du numéro (le 12 octobre) je n'ai aucun moyen d'accéder a mon suivi conso, ce qui est gênant pour la consommation de dataComment faire ?Merci d'avance

Mblqt par Mini sosheur
  • 944 Visites
  • 4 réponses
  • 1 likes

Date de début de contrat

Bonjour, J'ai pris courant octobre un forfait chez sosh. Maintenant, je voudrais faire venir ma copine en utilisant le parrainage. J'ai vu que pour se faire il fallait être client sosh depuis plus d'un mois. Mais je ne sais pas où trouver la date off...

Wolfen38 par Sosheur hyperactif
  • 1206 Visites
  • 5 réponses
  • 0 likes

Résolu! Débit réduit prolongé

Bonjour,J'ai un forfait 20€ avec internet 3Go et malheureusement ce dernier mois j'ai dépassé mon les 3Go et je me suis donc naturellement retrouvé en débit réduit. Maintenant mon mois est fini et mon forfait est repartit à zéro mais je suis toujours...

Amaury51 par Sosheur
  • 3124 Visites
  • 23 réponses
  • 0 likes