Contenus anciens (en consultation seule)
Archives consultables en lecture uniquement
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Message du forum

"Carte SIM non valable"

Bonjour,Nouveau membre Sosh, jai recu ma carte SIM hier, jai appelé le 740 pour le desimlocage, tout avait l'air d'aller...Sauf qu'apres le déverrouillage de la carte SIM, un message apparaît "Carte SIM non valable" ou alors "réseau indisponible"Pour...

snoowzy par Sosheur actif
  • 1132 Visites
  • 14 réponses
  • 0 likes

Résolu! info

bonjour j'orer une petite question j'ai sa qui apparait dans mon suivi conso SMS illimité roaming Europe et DOM utilisable jusqu'au 09/01/2015 vous avez consommé 0€   je penser que les sms ete illimiter en europe alors pourquoi marquer en euros  sach...

Résolu! Probleme 1ere facture

Bonjour   je suis un nouveau client sosh,j'ai demande ma portabilite qui doit etre effective a partir de demain,j'ai fait tout ce que l'on m'a dit, (envoye des document necessaires,appelle pour mettre en route la SIM),je n'ai meme pas encore emit un ...

angus27 par Sosheur
  • 22060 Visites
  • 15 réponses
  • 2 likes

Suspension ligne

BonjourJe dois partir prochainement et Asie et je souhaite suspendre ma ligne.Les dates de départ et retour ne sont pas encore fixées.Comme activer cette suspension et combien de temps à l'avance faut il demander ce service ?Cordialement

Ber16 par Sosheur
  • 695 Visites
  • 4 réponses
  • 0 likes