Contenus anciens (en consultation seule)
Archives consultables en lecture uniquement
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Message du forum

contrat à renvoyer

Bonjour, je vous ai deja envoyé ma CI ainsi que les pieces que vous avez demandées, mais je viens de recevoir par courrier encore la meme chose à vous envoyer, pouvez vous me dire ce que vous avez recu? Mon numero client : 0098****** et commande : Y2...

Résolu! compte bloqué

Bjr,J'ai envoyé mon contrat sosh en retard avec les documents demandé. sa fait 1 semaine je suis bloqué je ne peux plus communiqué . j'ai vraiment besoin de retrouver ma ligne pour pouvoir communiquer avec mes collègue de travail.J'ai reçu une lettre...

Activation carte sim

Bonjour, je suis client sosh et je n'ai jamais eu de problème, mais mon frère vient de recevoir sa carte sim sosh mais pas son code à 10 chiffres pour l'activer et c'est assez frustrant .. en espérant que quelqu'un puisse m'aider rapidement, vous rem...

Je n'ai plus de réseau

Bonjour, cela fait plus d'un semaine que je n'ai plus de reseau sur mon téléphone mobile. quand nous contactons le support, la seule réponse est qu'il y a des pertubations dans la zone.  UNE SEMAINE DE PERTUBATION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

jbdumont par Sosheur occasionnel
  • 496 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes